Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Jeudi 03 Août
Clubs fetish

Soirées fetish

Vacances à Marseille...Soirées libertines au Vahine Club

Complexe de 1200 m2 à Marseille!
Discothèque - SPA - Hammam - Sauna - Grand Jardin

Le plus grand club libertin de la Région PACA

Nombreuses soirées en Aout

Le Vahiné vous propose sur deux niveaux (800 m²) de plaisir ! et son jardin d’été de (400 M² ) avec piscine chauffée

Le Vahiné est échangiste et trioliste, il permet toutefois aux couples ne désirant pas d’hommes seuls de s’y rencontrer.

En effet, deux parties sont à la disposition de la clientèle,

une réservée aux rencontres triolistes & l’autre exclusivement aux échangistes.

La direction tient à cette règle et exerce une surveillance sans faille.

De plus on y trouve: Discothèque, Sauna, Hammam , Spa, Piscine chauffée & Jacuzzi extérieur ,des vestiaires

le tout avec hygiène et propreté irréprochable..

Le Club a fêté le 5 novembre 2016 son 18 ème anniversaire

Le Vahiné est ouvert 7 jours sur 7.

De 14 h à 19 h 00 : L’après-midi est dédiée à la balnéo " détente,& relations"

Tout le monde est en serviette & paréo , musique douce & source de rencontres

Du dimanche au jeudi en soirée de 21h00 à 02h00 : Discothèque et balnéo

.Vendredi & samedi soir de 22 h 00 à 05 h 00 : Discothèque

Tenue sexy pour les dames ( pantalon interdit )

Tenue correcte pour les Messieurs: Pantalon , Chemise & chaussures de ville ( jeans et baskets interdits).

La Direction se réserve le droit de refuser l’entrée à toutes personnes ne correspondant pas à l’éthique du club

Hommes seuls : limités et très sélectionnés en fonction du nombre de couples triolistes présents.

Savoir vivre,hygiène, respect, éducation, érotisme, etc.. sont demandés.

Tel : 04 91 34 76 56

www.levahine.com

Le Vahiné Club
254 chemin Armée d’Afrique
13010 MARSEILLE

Dimanche 30 Juillet
Clubs fetish

Soirées fetish

Vacances à Saint Tropez? L incontournable Club Absolu

Voilà dix ans que l’Absolu s’est hissé au Panthéon des lieux libertins sulfureux français et et ce lieu, dédié aux échangistes est un pôle érotique 5 étoiles en plein c½ur de la Côte d’Azur, à Mougins à coté de Cannes, à deux pas de la Croisette.

Soyez-ici à l’aise… Soyez maîtres de vos désirs, osez vos fantasmes libertins, libérez votre charme, votre sens de la fête, de la danse, votre soif de vivre.

Très nombreuse soirées à thèmes!

Parking sécurisé, Restaurant, Coin fumeur, bar avec cocktails très originaux!

Téléphones : 06 98 89 16 00 / 04 92 18 16 00

Adresse : 606 Chemin des Peupliers 06250 Mougins

Email : contact@clubabsolu.com

Samedi 29 Juillet
Clubs fetish

Soirées fetish

Vacances en Bretagne? Le Clos de Ninon pour des soirées très chaudes

Une nouvelle vie, un nouveau look, un nouveau nom, mais toujours le même esprit coquin.
Pour entrer au Clos de Ninon, vous avez l’esprit libertin, vous respectez les codes du club ainsi que ses lieux et les gens qui s’y trouvent.

Pour venir en club: une tenue adéquate, c’est à dire pas de chaussures de sport que vous réservez bien entendu au sport, avec votre short, votre survêtement ou votre legging. Les tee-shirt publicitaires de marques de bières, whisky ou autres restent rrangés dans l’armoire en attendant les soirées barbecue. Les pantalons sont interdits aux femmes.

Une fois entré, chacun est libre de dire oui ou non, que l’insistance est déplacée, qu’être ivre est rédhibitoire.

Amusez vous faire dès l’instant que le libertinage prévaut.

Très nombreuses soirées à thème cet été à consulter sur le site www.leclosdeninon.com

Le Clos de Ninon
Rue de la gare - 56690 LANDEVANT
tel : 02 97 50 07 05 -

Vendredi 28 Juillet
Actualité BDSM

Clubs fetish

Soirées fetish

Vacances au Cap d Agde? Histoire d O ! Le Club Libertin du Village Naturiste

Bienvenue au Cap d’Agde, dans le célèbre Village Naturiste du Sud de la France. Le Balnéo-Club HISTOIRES D’Ô est un lieu de bien-être et de sensualité, pour être sûr de vivre des journées propices à l’érotisme. Elles seront l’occasion de rencontres jalonnées d’Histoires exceptionnelles et libertines. L’établissement referme déjà les mystères les plus convoités des nuits libertines du Languedoc Roussillon.

Être libertin au Balnéo-Club « Histoires d’Ô» est un état d’esprit, un art de vivre, une philosophie... Dont celle d’aimer les plaisirs de la vie, le sexe, le charme et l’érotisme mais pas seulement.

Le jacuzzi, le Sauna, le Hammam sont des lieux de d’échanges ludiques qui facilite des rencontres, les actes sexuels y sont proscrits, les salons et les coins coquins sont tout indiqués pour la réalisation de vos fantasmes.

www.histoiresdo-capdagde.com

Mercredi 03 Avril
Echangisme

Clubs fetish

Soirées fetish

Les libertins ont leur adresse à Meulan - Yvelines

Le premier club échangiste du département vient d’ouvrir ses portes à Meulan. Visite guidée des lieux, dans un cadre raffiné.

Une entrée discrète. Le vigile, souriant, vous indique la descente d’escalier. Au pied des marches, la lumière naît, l’ambiance cosy jaillit. Bienvenue à la Maison rose*, l’unique club libertin des Yvelines, qui vient d’ouvrir ses portes dans le centre-ville de Meulan et accueille ses clients tous les week-ends. Jusqu’à présent, le département faisait figure de parent pauvre puisqu’il était le seul d’Ile-de-France à ne pas compter de club échangiste.L’anomalie est désormais réparée grâce à l’audace de Laurence, 45 ans, chef d’entreprise la semaine, désormais directrice d’établissement coquin le week-end. La gérante n’a rien laissé au hasard.

La clientèle parisienne attendue

La déco raffinée, les lumières tamisées avec juste ce qu’il faut d’obscurité pour encourager les rapprochements ? « Je savais dès le début ce que je voulais », sourit-elle. Cette impression de propreté, d’hygiène, chère à la clientèle ? « C’est un impératif absolu. Je veux qu’on se sente bien ici. »

Tout est fait pour que le client s’épanouisse. On évite la surpopulation masculine, on laisse au client le plaisir de se perdre dans le dédale des coins câlins… Le tout avec une piste de danse à faire rosir les grands noms comme l’Overside ou les Chandelles à Paris. Les premiers visiteurs, venus du Vexin, de l’Oise ou du Mantois, en sont sortis satisfaits. Ils sont encore assez peu nombreux, mais la patronne des lieux compte sur le bouche à oreille pour doper la fréquentation des lieux.

Pour les timides, il faudra franchir l’obstacle du côté « local » de ce club, installé dans une ancienne discothèque fermée depuis plusieurs années. Loin du relatif anonymat espéré dans les coins sombres de la capitale, il n’est pas exclu de croiser à Meulan des habitants de son village, son plombier ou son dentiste. « C’est aussi un argument pour inciter les habitants de la capitale à venir ici. Car le milieu parisien n’est pas si grand », se défend Laurence.

www.maison-rose.fr

Vendredi 04 Janvier
Clubs fetish

Soirées fetish

Fétichisme

Ateliers “Art de la Domination” – Vendredi 18 janvier ET samedi 19 janvier 2013

Les ateliers sont des moments de partage et d’apprentissage dans la décontraction, la bonne humeur, sans jamais oublier la sécurité.

Un “double” atelier exceptionnel, animé par Violetta Stahl (voir ci dessous), venue spécialement d’Allemagne, centré sur l’Art de la domination et sa mise en musique sur le thème Blouses Blanches.

Vendredi 18 janvier 2013 (19:00-23:30) : L’Art de la domination
Psychologie – Empathie – Apparence dominante – Styling – Make-up – Sortes de Soumission – Définitions Sado-Maso et Dominante-Soumis – Jeux de Rôles –Humiliation – Fétichisme – Tabous – Responsabilité – Scénario – Négociation

Samedi 19 janvier 2013 (15:30-20:00) : Application Blouses Blanches
Privation de responsabilité – Contrôle de Respiration – Latex & Rubber – Aiguilles – Ambiance clinique – Hygiène – Propreté – Outils – Fisting – Anal – Cathéter (homme uniquement) – Clystère – Scénarios…

Certains des sujets abordés seront mis en pratique, mais d’autres ne pourront être traités que théoriquement selon les cas.

 
1 2 3
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :