Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Vendredi 18 Août
Echangisme

Exhibitionnisme

Camping 100 % libertin en Auvergne

À Brugheas, dans l’Allier, ce camping est entièrement dévolu aux vacanciers épris de libertinage.

De l’Allée des fantasmes, au Septième ciel, en passant par le Petit bois coquin… Les noms des sites qui jalonnent le camping de La Roseraie, à Brugheas, dans l’Allier collent parfaitement à l’esprit de ce lieu dédié au libertinage.
Gérard Vetter et son épouse Françoise ont repris ce camping en 2014. Eux-mêmes libertins, ils ont décidé d’appliquer leur mode de vie à l’établissement dès la saison 2015.

« On ne trouvait pas ce que l’on cherchait, confie Gérard Vetter. Dans le sud, au Cap d’Agde, par exemple, il y a des campings naturistes mais ce n’est pas la même mentalité. C’est l’argent, le paraître. Nous, on veut un endroit simple avec un tarif abordable, accessible à tous. »

Le camping de La Roseraie était, jusqu’à cette année, le premier et seul du genre en France. Depuis quelques mois, un petit nouveau a ouvert ses portes dans le Périgord.

La Roseraie fait l’objet de beaucoup de discussions depuis son ouverture mais peu de gens savent vraiment ce qu’il s’y passe et ne connaissent pas la philosophie de vie des libertins.

« Dans le libertinage, le sexe est un jeu, sans aucune attache, insiste Gérard Vetter. D’ailleurs, on ne fait pas l’amour, on coquine, on s’amuse. On dédramatise l’acte. Les gens se croisent, font connaissance et coquinent s’ils le souhaitent. Pour nous, ce n’est pas comme dans la rue, un oui est un oui, un non est un non. Personne n’est forcé. C’est pourquoi nous avons instauré trois règles de base. Une dame doit être respectée. Elle ne doit pas avoir à dire non deux fois au même homme sinon, il est viré de l’établissement et inscrit sur une liste noire. Il est interdit de faire des photos et vidéos en dehors des bungalows. Et, pour l’hygiène, il est interdit de coquiner dans la piscine, mais c’est seulement 100 m² sur les cinq hectares de l’établissement. Ça laisse de la place. »

De la place, il y en a. Les lieux pour s’amuser sont nombreux comme un lit aux dimensions impressionnantes situé derrière la piste de danse, sept mètres de long pour deux mètres cinquante de large. Beaucoup sont insolites comme un deltaplane, un bateau, ou le Petit bois coquin, aménagé dans divers endroits sur des thèmes précis.
Mais Gérard Vetter reste strict sur les règles d’hygiène et sur la philosophie du lieu qui prône l’amusement avant tout.

http://www.campinglibertinlaroseraie.com/

Jeudi 17 Août
Echangisme

Sexualité

Libertinage : 7 questions que vous n’osez peut-être pas poser… Voici les réponses !

Club échangiste, soirées libertines… Vous avez envie d’en savoir un peu plus sur les codes et les usages de ces pratiques ? Pierre Des Esseintes, spécialiste de la sexualité humaine répond aux questions, parfois un peu embarrassantes que l’on pourrait se poser sur le milieu du libertinage…

Peut-on être libertin, sans être échangiste ?

« Bien sûr, le libertinage est un terme générique. L’échangisme est une pratique particulière parmi les multiples possibilités offertes par le libertinage. Etre échangiste, c’est pratiquer l’échange de partenaires, et cela renvoie à une conception du libertinage un peu dépassée car plutôt machiste : « j’échange ma femme contre la tienne. » Aujourd’hui, dans le libertinage, on compte à peine 50 % d’échangistes. »
Le candaulisme, c’est quoi ?

« Le mot vient d’un roi de Lydie, Candaule, qui appréciait de voir son épouse observée et désirée par un de ses officiers. La pratique sexuelle à laquelle ce roi a donné son nom consiste, pour un homme, à prendre plaisir à observer sa femme en train de faire l’amour avec un autre. »

En quoi consiste le mélangisme ?

« Le mélangisme se pratique entre deux couples, entre lesquels tout est permis, sauf la pénétration « hors couple ». »
Comment savoir si l’autre est intéressé ? Comment « reconnaître » un libertin ?

« Pour savoir si l’autre est intéressé, il suffit de lui demander ! Pour reconnaître un vrai libertin : c’est une personne qui ne vous forcera jamais à faire quoi que ce soit, qui ne sera jamais insistant, ou dragueur… Un libertin est respectueux, et se plie toujours aux désirs des femmes. Le libertinage est le domaine où les femmes sont reines. »
Tout le monde peut-il entrer dans un club libertin ?

« En principe oui. Il faut savoir que certaines soirées sont réservées aux couples, d’autres aux hommes seuls. Ces derniers ont un code de bonne conduite strict à respecter ! »

Pour commencer… plutôt soirée privée ou club ?

« A moins de bien connaître l’organisateur de la soirée privée, je dirais plutôt club. Les clubs permettent une bonne initiation au libertinage, dans un environnement sécurisé. Et l’on ne s’y sent pas obligé de faire quoi que ce soit. On peut s’y rendre, la première fois, simplement pour observer. »
Y a-t-il un dress code particulier pour entrer dans un club libertin ?

« Oui, les clubs libertins sont les derniers endroits où l’on s’habille encore pour sortir ! Pour les hommes, chaussures de ville et chemise obligatoire. Les filles sont encouragées à s’habiller sexy, donc pas de chaussures plates et pas de pantalon ! Il faut savoir que dans un club, une fille peut danser toute nue si elle le désire, ce n’est pas pour ça qu’elle risque une main aux fesses. C’est pour cela que les femmes apprécient les clubs : elles s’y sentent totalement libres, et parfaitement respectées. Certaines, d’ailleurs, ne s’y rendent que pour danser et se sentir désirées, sans aller plus loin. »

Article paru dans Femme Actuelle

Femme Actuelle

Lundi 16 Janvier
Echangisme

Sexualité

Quels sont les différents types de libertinage ?

Le libertinage est de plus en plus à la mode mais le nombre de personnes le pratiquant n’a pas tellement augmenté. Si à l’origine être libertin était plutôt un état d’esprit, maintenant le libertinage englobe toutes une catégorie de pratiques plus ou moins semblables. En tout cas toutes basées sur une sexualité de groupe. Cela va du simple mélangisme au triolisme en passant par l’échangisme ou encore le candaulisme. Ces différents modes regroupent néanmoins les mêmes fantasmes : de l’exhibitionnisme, du voyeurisme et l’envie de partager du sexe avec d’autres.

Dans le cas du mélangisme, pas question d’avoir des rapports avec d’autres partenaires. Le couple fait l’amour mais à côté d’autres personnes.

L’échangisme consiste en effet à échanger son ou sa partenaire.

Le candaulisme à observer son partenaire faisant l’amour avec quelqu’un d’autre et le triolisme à introduire une autre personne dans la sexualité du couple.

Le mélangisme est plutôt un fantasme d’exhibition et le candaulisme un fantasme de voyeurisme même s’il y a aussi d’autres ressorts plus complexes en ce qui concerne ce dernier. Le triolisme répond sans doute au fantasme du plus grand nombre. C’est souvent les hommes qui le proposent mais certaines femmes affirment ainsi leur bisexualité en proposant un trio.

Mais attention car demander un plan à trois à son partenaire, c’est lui transmettre deux messages qui peuvent blesser :

- le premier indique qu’il n’est pas l’unique, voire qu’il ne vous suffit pas sexuellement;

- et l’autre message que vous seriez prêt à faire l’amour avec un ou une autre.

De là à vous imaginer capable d’être infidèle, il n’y a qu’un pas. Normalement, l’amour inclut un sentiment d’exclusivité. Comment justifier dès lors votre fantasme tout en prétendant l’aimer ? Il vaut mieux être prudent dans une demande d’un trio. Tout comme il vaut mieux intégrer le fait qu’après être passé à l’acte, rien ne sera plus comme avant. N’oubliez jamais qu’un fantasme est toujours moins important que la personne aimée.

De toute façon, le trio a de multiples ressorts qu’il serait bon de préciser. Est-ce le désir d’introduire un homme ou une femme ? Est-ce pour soi (manière de faire l’amour avec quelqu’un de nouveau) ou pour son partenaire (fantasme de voyeur) ? Le trio peut se jouer avec un objet qui permettrait la double pénétration par exemple, fantasme souvent féminin.

Quant à l’échangisme, il convient à certains couples qui sont de vrais libertins. C’est-à-dire qui savent séparer le plaisir sexuel du lien affectif, même s’il y a souvent entre les deux partenaires un sentiment de possession très fort. On ne peut échanger en effet que ce qui nous appartient.

En tout cas, le libertinage n’est ni un moyen de lutter contre l’infidélité, ni un moyen de réveiller une sexualité endormie et encore moins un moyen de réconcilier un couple en conflit.

Mercredi 21 Décembre
Reveillon

Echangisme

Evènements fetish

Soirées fetish

31 décembre : Réveillon Chandellissime...aux Chandelles

Les Chandelles vous invitent au voyage ludique et envoûtant au c½ur de la volupté et du plaisir des sens. Aux Chandelles, osez la découverte d’un univers sensoriel enivrant, dans un boudoir érotique
sophistiqué… Pour le plaisir du plaisir… En toute liberté…
Alors qu’aujourd’hui, le sexe et la pornographie s’exhibent à tous vents et s’exposent à tous les regards, je mise sur la magie enchanteresse de l’éveil des sens, je plébiscite les jeux de la séduction et défends avec ferveur la magie subtile de l’érotisme. Je réinvente nuit après nuit l’art de la séduction, la liberté érotique et l’esprit festif.

Les Chandelles sont réservées aux êtres sensibles au glamour, à l’élégance et à l’esthétisme, aux tenants de la liberté érotique, aux « addicts » de la fantaisie et de la fête…

Vous désirez entrer dans la magie des Chandelles ?

Séduisez-nous…

Vous enjolivez déjà vos nuits aux Chandelles ?

N’oubliez pas que la séduction est comme une peinture inachevée…

Les Chandelles vous promettent un réveillon sublime dédié au voyage amoureux et sensuel.

Les Chandelles c’est… Séduire, se sentir séduit(e), Désirer, se sentir désirant(e).

Les Chandelles c’est… Rencontrer l’autre, c’est l’approche, c’est le jeu de séduction.

Les Chandelles c’est… un espace de liberté érotique, où tout est possible, et rien n’est obligatoire.

Les Chandelles, c’est… Féminin ! C’est mettre la femme au centre, pour plus de plaisir…

Faites-vous plaisir : jouez de tous les artifices, abusez d’accessoires et de coquetteries pour mieux pratiquer votre art de la séduction. Osez… Toutes les femmes sont belles si elles révèlent leur féminité, et tous les hommes sont sexy… (ou presque !!! Il ne faut pas exagérer, dixit Valérie !)

Quelques conseils tout de même car Les Chandelles ont une sainte horreur des chaussures plates, des baskets, des tenues de sport… mais aussi des chemises à manches courtes, des chaussettes blanches… En résumé, s’apprêter pour sortir, s’habiller avec goût sont des préalables indispensables à la « séduction chandellissime ».

Mais surtout, Les Chandelles ne transigent pas sur la vulgarité, le manque de respect et l’étroitesse d’esprit.

Les Chandelles aiment l’art de la séduction et adorent être éblouies par les plus belles séductrices et les séducteurs les plus raffinés !

1 rue Thérèse – Paris 75001 / +331 42 60 43 31 / +336 37 34 53 32 / club@les-chandelles.com

Reveillon Chandelissime - 31 Décembre 2015

Réveillon chandellissime
Jeudi 31 décembre 2015

Dédié aux Belles De Nuit glamour et envoûtantes,
Et à leurs princes irrésistibles, gentlemen et séduisants.
Nous désirons partager avec vous toutes les facettes
d’une folle nuit tour à tour
Douce, tendre, ludique, sexy, coquine et intense…
Nous vous invitons à prendre soin de votre plaisir
et à vivre votre érotisme et votre sensualité
avec intensité et curiosité de vous-mêmes.
Les Chandelles vous promettent un Réveillon sublime
dédié à votre voyage amoureux et sensuel !
Baisers magiques

PLAISIRS INTENSES

DÎNER ROYAL* ET NUIT CHANDELLISSIME
Caviar, huîtres, foie gras, truffe, homard,
filet de boeuf et douceurs exquises…680 ¤ par couple*

MILLE* ET UNE SAVEURS
POUR UNE NUIT CHANDELLISSIME
Salés et sucrés sur leur 31……400 ¤ par couple*

APRÈS 1 HEURE DU MATIN
NUIT CHANDELLISSIME*
Mignardises, chocolats, macarons… petit déjeuner,
et trois boissons par personne, soft à discrétion
200 ¤ par couple

NUIT PARISIENNE
Mignardises, chocolats, macarons… petit déjeuner
110 ¤ par couple avec
une consommation par personne
*Consommations toutes incluses.
Des éthylotests à votre disposition.

Samedi 06 Décembre
Reveillon

Echangisme

Evènements fetish

Reveillon CHANDELLISSIME

Dédié aux Belles De Nuit glamour et envoûtantes,
Et à leurs princes irrésistibles, gentlemen et séduisants.
Je désire partager avec vous toutes les facettes d’une folle nuit tour à tour
Douce, tendre, ludique, sexy, coquine et intense...

Je vous invite à prendre soin de votre plaisir et à vivre votre érotisme et votre sensualité avec intensité et curiosité de vous-mêmes.
Les Chandelles vous promettent un Réveillon sublime dédié à votre voyage amoureux et sensuel !
Mercredi 31 décembre

PLAISIRS INTENSES DÎNER ROYAL ET NUIT CHANDELLISSIME
Caviar, huîtres, foie gras, truffe, homard, filet de boeuf et douceurs exquises………..680 ¤ par couple*

MILLE ET UNE SAVEURS POUR UNE NUIT CHANDELLISSIME
Salés et sucrés sur leur 31…………………………….400 ¤ par couple*


APRÈS DEUX HEURES DU MATIN* NUIT CHANDELLISSIME
Mignardises, chocolats, macarons... petit déjeuner, et trois boissons par personne, soft à discrétion 200 ¤ par couple

1 rue Thérèse - Paris 75001 / +331 42 60 43 31 / +336 37 34 53 32 / club@les-chandelles.com

 
1 2
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :