Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Lundi 18 Juillet
Japon fetish

Cuisine

Asie fetish

Insolite

Nyotaimori : comment déguster des sushis sur une femme nue

Manger des sushis sur le corps d’une femme nue n’est pas uniquement un outil marketing pour attirer les clients dans les restaurants japonais. Le nyotaimori est une pratique traditionnelle, qui refait son apparition dans les lieux branchés de la planète. A Miami, un restaurateur la propose en édition limitée.

Tradition japonaise ancestrale, le nyotaimori est une pratique très à la mode dans le monde de la restauration : il s’agit de manger des sushis sur le corps d’une femme nue. Cette pratique n’est pas autorisée partout. En Chine, par exemple, le nyotaimori est interdit pour des raisons sanitaires. Ce qui n’est pas le cas en France, où le restaurant orléanais Maki Sushi le propose à ses clients. Aux Etats-Unis, plusieurs restaurants japonais aux quatre coins du pays en ont fait leur marque de fabrique, et le propose en particulier pour des groupes ou pour des enterrements de vie de jeune garçon.

Pour sa part, Nathan Lieberman, le patron du Kung-fu kitchen and sushi à Miami, vient de l’intégrer à sa carte jusqu’au 30 septembre. Pour la modique somme de 500 dollars (405 euros), les amoureux du poisson cru et autres délices japonais pourront déguster ces mets directement sur le corps de l’un des mannequins mis à disposition. En revanche, les parties intimes sont recouvertes de feuilles de bananes et les femmes « désinfectées comme des chirurgiens ». Pour l’instant, la FDA, qui fait office d’agence américaine pour l’alimentation, n’a rien trouvé d’illégal dans cette pratique : « De manière générale, si le restaurant respecte les règles de la FDA en n’autorisant aucun contact direct avec la peau, tout devrait être conforme.

Mercredi 06 Mars
Cuisine

Sexualité

Les aphrodisiaques

Substance naturelle, l’aphrodisiaque est censé stimuler le désir sexuel... Aliments, épices ou plantes : chacun a sa spécificité pour booster pouvoir de séduction et performances sexuelles.
Substance naturelle, l’aphrodisiaque est censé stimuler le désir sexuel... Aliments, épices ou plantes : chacun a sa spécificité pour booster pouvoir de séduction et performances sexuelles

A l’origine des aphrodisiaques

Aphrodite, déesse grecque de l’amour, est à l’origine du terme qui date d’au moins 5000 ans. Véritable symbole du plaisir de la chair et de l’amour spirituel, Aphrodite sortit de la mer dans une coquille d’huître. Le recours aux aphrodisiaques remonte à l’Antiquité dans les cultures égyptiennes, romaines et grecques.

Une efficacité controversée

Aucune étude scientifique n’a pu prouver la réelle efficacité des aphrodisiaques, l’effet placebo joue donc beaucoup dans l’augmentation du désir sexuel. Pour d’autres, il en existe qui ont des effets positifs sur l’érection mais les sexologues émettent des réserves à leur sujet sur le plan médical.

Les aphrodisiaques pour lui

Voici quelques aphrodisiaques destinés à favoriser l’érection, la qualité du sperme ou la circulation sanguine de votre homme.
- Yohimbine : il provient de l’écorce d’un arbre du sud-ouest africain. On le recommande dans les cas de troubles de l’érection. Efficace, il permet de provoquer un afflux de sang au niveau de la verge.
- Mandragore : cette plante herbacée se trouve au pourtour méditerranéen. Elle permet de rendre le sperme plus fécond. Sa forme phallique est à l’origine de son succès...
- Cantharide : la poudre de cantharide (ou "mouche espagnole") congestionne les parties génitales et permet une forte érection.
Mais également : gingembre, ail, bois de bandé, pavot, muira puima..

Les aphrodisiaques pour elle

Ces aphrodisiaques ont pour but de stimuler le désir.
- Ginseng : cette plante originaire de l’Asie du sud-est est de loin le plus célèbre aphrodisiaque. Un des plus puissants tonifiants qui permet à votre organisme d’être stimulé.
- Sarriette : à consommer en infusion, cette plante aromatique réveille les ardeurs du corps le plus récalcitrant.
- Chocolat : c’est l’aphrodisiaque de toutes les gourmandes ! Pour profiter de sa vertu euphorisante, il faut se préparer à en ingurgiter quelques kilos... Pas toujours évident de garder la ligne.
Mais également : cannelle, truffe, champagne, damania, huîtres.

Quelques recettes

Décoction, infusion, boisson ou encore plat : les aphrodisiaques se déclinent dans nos assiettes. Placez vos repas sous le signe de la séduction en proposant à votre amoureux des recettes aux ingrédients aphrodisiaques.
Ajoutez de la cantharide dans vos tajines. Le ras el hanout, mélange d’épices marocain, en contient.
Le ginseng se décline en cocktail, soupe, moutarde ou avec du poisson..

Où les trouver ?

N’hésitez pas à franchir les portes des boutiques exotiques ! Même si certaines odeurs pourraient vous rebuter, vous y trouverez de quoi préparer vos recettes miracles. Epices, plantes ou encore aliments peuvent également trouver sur les marchés en fouillant un peu.

Les précautions à prendre

Tous ces aphrodisiaques doivent être pris avec précaution. Une trop forte dose peut causer des dégâts rénaux ou hémorragiques. Suivez donc à la lettre les doses recommandées pour chaque aphrodisiaque. Et n’oubliez pas : votre imagination reste votre meilleur aphrodisiaque pour booster votre libido.

Publié par Sophie Fleury pour Aufeminin.com

Dimanche 28 Octobre
Cuisine

Actualité BDSM

Littérature SM

Un livre de cuisine érotique

Savez-vous ficeler une belle poule ? Connaissez-vous la recette du poulet fessé ? C’est ce que va vous apprendre Fifty Shades of Chicken, un livre de recettes qui parodie Fifty Shades of Grey.

Un livre de cuisine surfe sur le succès de Fifty Shades of Grey, le phénomène littéraire érotique du moment et propose 50 recettes aux intitulés érotico SM. Au menu Poulet fessé à la moutarde, Ailes de poulets bondées au bacon, Cuisses de poulet trempée ou encore poulet à la gaule.
Plus qu’un simple recueil de recettes, Fifty Shades of Chicken pousse la parodie plus loin et raconte les aventures d’une jeune et appétissante poule ’ Miss Chicken’ qui, comme Anastasia dans 50 nuances de Grey, tombe à la merci d’un homme aux tendances dominatrices, dans ce cas un riche et sexy Chef cuisinier affamé. Des dialogues sont même intégrés entre les recettes.

Vous êtes mon ingrédient

’Ce n’est pas simplement de me faire cuire jusqu’à ce que mes jus deviennent clairs et qu’on me laisse reposer qui m’excite ’. ’ Je vais contrôler tout ce qui se passe ici», dit-il. "Vous pouvez partir quand vous voulez, mais auss’ longtemps que vous restez, vous êtes mon ingrédient ". Je vais être transformé à partir d’une simple volaille quelque chose. Quoi ? Quelque chose de délicieux. "

Miss Chicken va découvrir le frisson ultime de devenir le plat principal en trois actes : Les recettes faciles à rôtir, les morceaux parfaits pour la semaine et enfin les techniques avancées... le point culminant de la cuisson.



Miss Chicken va découvrir le frisson ultime de devenir le plat principal en trois actes : Les recettes faciles à rôtir, les morceaux parfais pour la semaine et enfin les techniques avancées… le point culminant de la cuisson.
Fifty Shades of Chicken se veut un livre de cuisine aux recettes irrésistibles, avec toute une énumération de pratiques qui nous permettra de stimuler vos plats et de dominer totalement…nos diners.

Le livre sortira en novembre et n’est pas encore prévu en France mais on peut l’acheter en anglais sur Amazon.

Fifty Shades of Chicken

F.L Fowler

Ed. Clarkson N Potter Publishers

Mercredi 09 Mai
Cuisine

Asie fetish

Insolite

Fétichisme

La » Zézette de Sète » débarque à Shanghai

La Zézette de Sète, biscuit traditionnel et bien connu des Languedociens a débarqué depuis quelques jours à Shanghai!
De Sète à Shanghai, il n’y avait qu’un lien, les frères Pourcel, qui ne manquent jamais de penser à mettre en avant leur région au travers des vins, des produits régionaux ou de la cuisine.
C’est une spécialité de Sète, à base de petits gâteaux secs au vin blanc, ils sont craquants et délicieux.

Et quand vous direz...j’adore manger des zezettes...attention . Ce ne sont que des gâteaux!

 
1
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :