Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Mardi 20 Novembre
BDSM Suisse

Soirées fetish

Fétichisme

14 Décembre 2012 - Les Nuits du Cav’O - Lausanne - Suisse

Une voûte (à 10 km au nord de Lausanne/Suisse) pour accueillir nos jeux, nos retrouvailles, pour de nouvelles connaissances, de nouveaux liens.
Certains s’inclinent, d’autres dominent, on y frappe ou endure, l’une sert, l’autre rêve d’humiliation…
Exhibition, dilatation, jouissances et larmes…
La douleur y est don, mais aussi plaisir, les liens n’y sont pas que physiques, échanges de pouvoir consentis, chacun y trouve sa part, chacun y partage son meilleur…
La tolérance et le respect de l’autre y sont les maîtres… mots…
Les appareils photos sont interdits.

Réservations sur
http://lecavo.ch/soirees/

Eccentric-fashion-weekend 7 Octobre 2012

Eccentric Fashion organise des défilés de mode depuis 1971!

Le premier défilé de mode a été tenu dans une petite maison au milieu d’une forêt avec 45 invités. Puis les évènements se sont multipliés .Depuis 15 ans l’Eccentric Fashion est devenu un des week end excentriques les plus réputés d’Europe.

La participation est possible de jeudi à dimanche ou de vendredi à dimanche, ou jeudi jusqu’à samedi. Vous pouvez aussi visiter l’événement juste un jour, comme jeudi, vendredi ou samedi.
Le Samedi sera réservé au Circo Bizzaro (Cirque Bizarre)
Toute la mode dans le latex, le vinyle, le cuir, le plastique.

Tous les invités sont habillés dans du latex, du vinyle, du cuir, du plastic ou dans des tenues comme le poney boy ou girl, le clown, le magicien.

L’hôtel ou se déroule ce week end est non loin de Interlaken en Suisse et il y a des navettes depuis l’Aéroport de Zurich.
Pour plus d’informations:www.eccentric-fashion.ch

Vendredi 31 Août
Actualité BDSM

Insolite

BDSM Suisse

Elles cachent des fumigènes dans leur vagin pour entrer au stade

On sait que les stades sont très surveillés, afin que les supporters les plus violents ne puissent pas faire entrer objets dangereux, bombes lacrymogènes, et notamment fumigènes. En suisse, certains femmes fan de football ont trouvé la parade : cacher des pétards ou des fumigènes dans leurs parties intimes !

La scène, racontée par un quotidien suisse, rapporte les propos de Christian Python, responsable de la sécurité du stade de Genève : « Nous avons découvert plusieurs fois des préservatifs qui ont contenu des petits fumigènes dans les toilettes des femmes, la dernière fois dans le courant de la dernière saison », explique-t-il.

Faudra-t-il se mettre aux fouilles au corps ou aux scanners corporels à l’entrée des stades ?

Source : LE MATIN

Mardi 21 Août
Insolite

BDSM Suisse

Accessoires

La montre la plus érotique du monde

Il paraît que les horlogers suisse essaient d’attirer plus de clients vers leur produit. Ils ont fabriqué Perrelet Turbine Hentai Erotic Limited Edition. Le cadran de la montre affiche une image érotique. Mais pour ne pas gêner les gens, l’image est couverte d’une turbine. On voit l’image quand le rotor tourne très vite, lors des mouvements actifs de la main qui porte cette montre.

Le boîtier de 44 mm est fabriqué en titan, couvert de DLC. La montre reste étanche à la profondeur de 50m. Le bracelet en caoutchouc, décoré d’un fermoir en acier inoxydable. La montre est dotée d’un mécanisme P-181. Le montre sera lancée en 8 modèles : en noir, blanc et rouge avec des images différentes au cadran. Le tirage de chaque modèle est limité à 88 exemplaires

Expressément dessinés pour cette édition spéciale, quatre tableaux au choix mettent en scène des personnages typiques de la bande dessinée japonaise. Ils occupent toute la surface des cadrans sous la roue à 12 pales de la collection Turbine et, apparemment, ils ne se laissent découvrir que par fragments. Impossible de les percevoir dans leur entier si ce n’est… quand la roue est lancée à grande vitesse. La magie opère grâce au mouvement du poignet. D’ordinaire, le secret est bien gardé. Réalisés en noir et blanc, avec quelques touches de rouge, les tableaux originaux s’inspirent du hentai, genre reconnu de manga pour adultes.

Samedi 21 Juillet
Gay

Bondage

BDSM Suisse

Suisse : Le bondage s’enseigne la corde au corps aux Pâquis

L’association Dialogai propose des cours d’initiation au bondage. L’atelier, subventionné par l’Etat, entremêle prévention et plaisir

Emberlificoté, Arnaud, les poings attachés dans le dos, se tortille. Puis, un soupir de complainte: «Ce n’est pas assez serré.» Bienvenue à l’atelier bondage, pratique érotique qui consiste à ligoter son partenaire, proposé par l’association homosexuelle Dialogai à Genève un mardi sur deux.

L’initiation, ouverte à tous, est subventionnée par le canton, comme l’ensemble des cours de Dialogai. L’activité au dénouement érotique s’enseigne depuis une année, à l’abri de toute polémique. «Ce cours répond à une demande, explique Richard Bonjour, coordinateur du projet « Etre gay ensemble ». Le bondage est pratiqué par environ 15% de la communauté gay. Cet atelier permet d’acquérir les bases pour une pratique sans risque.»

Au c½ur des Pâquis, Yann, le maître de cérémonie aux dix ans de pratique encordée, distille conseils préventifs aux deux élèves du soir. Les têtes opinent et enregistrent les règles de l’art. «Comme tout sport, il existe des risques, prévient le professeur. Des gestes à faire, d’autres à proscrire.»

Le corps tout d’abord. Noeuds coulissants bannis. Le haut du cou décrété zone interdite. D’autres parties du corps nécessitent une précaution particulière, les parties creuses et articulations. La tête ensuite. «Un bon dominant doit toujours être à l’écoute du dominé, avertit Yann. Une fois attaché, vous voilà à la merci de l’autre.» La pratique requiert aussi connaissance et confiance mutuelle entre partenaires. «Le bondage est un jeu à deux où chacun doit prendre du plaisir.» Une dernière recommandation avant de se lancer dans ce jeu enchevêtré : les partenaires doivent désigner un signe qui puisse interrompre en tout temps la séance.

Place au graal : le n½ud. Le maître de cérémonie dévoile une manière de lier sans risque. «Une fois cette base acquise, place à l’imagination! » Les regards brillent. S’en suivent deux heures d’expérimentations, où l’esthétique et l’efficacité se nouent pour le plaisir et la curiosité des initiés.

Méconnu du public, tabou surtout, le bondage n’aboutit pas forcément à un acte sexuel aux dires du professeur. «La privation de mouvement a un impact physique, mais aussi psychologique, qui émoustille», reconnaît Yann. Lui attache une part prépondérante à la beauté du geste et sa résultante esthétique. Reste «le plaisir, central, assène Arnaud. Sinon, j’aurais opté pour un atelier pliage.»

Les deux élèves ont déjà pratiqué dans l’intimité. «Je suis ce cours pour ne pas faire n’importe quoi», explique Fred. Sa dernière séance a laissé des traces sur ses avant-bras, striés de lignes rouges. Après deux heures d’expérimentation, le verdict est sans appel : « Il n’y a pas de secret, il faut pratiquer», conclut le jeune homme, rassuré par les bases acquises durant la soirée.

Infos pratiques

Les cours dispensés sont une première en Suisse romande. Ils se déroulent un mardi sur deux dans les locaux de l’association Dialogai aux Pâquis. Depuis une année, une vingtaine de personnes ont suivi au moins une séance. Le coordinateur du projet, Richard Bonjour, annonce la reconduite de l’atelier en Septembre 2012. Le cours, au tarif de 15 francs par personne, est ouvert aux homosexuels et hétérosexuels, en couple ou seul.

Julien de Weck. 11.06.2012

Le Cav’O

Un lieu BDSM en Suisse! Les Nuits du Cav’O

Une voûte (à 10 km au nord de Lausanne/Suisse) pour accueillir nos jeux, nos retrouvailles, pour de nouvelles connaissances, de nouveaux liens.
Le BDSM, c’est toute une philosophie, un art de vivre…
Certains s’inclinent, d’autres dominent, on y frappe ou endure, l’une sert, l’autre rêve d’humiliation…
Exhibition, dilatation, jouissances et larmes…
La douleur y est don, mais aussi plaisir, les liens n’y sont pas que physiques, échanges de pouvoir consentis, chacun y trouve sa part, chacun y partage son meilleur…
La tolérance et le respect de l’autre y sont les maîtres… mots…
Entre adultes consentants, parmi des gens avertis, sans jugement, sans sectarisme, le regard ouvert, nos jeux trouvent dans ce Cav’O leur écrin !

Plus d’info : www.lecavo.ch

 
1
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :