Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Cannes 2017 : Eva Longo­ria sans culotte sous sa robe sexy, Laetitia Casta sans soutien-gorge

Les égéries L’Oréal se sont beau­coup amusées pour célé­brer les vingt ans de la marque à Cannes.

Eva Longo­ria avait pour l’occa­sion choisi une robe qui ne lui permet­tait pas de porter une culotte.

Il y avait du beau monde hier à la soirée anni­ver­saire de L’Oréal in Cannes. Pour célé­brer les vingt ans de présence de la marque au festi­val, les stars avaient prévu du lourd. Les égéries Eva Longo­ria, Dout­zen Kroes, Irina Shayk ou encore Lara Stone ont affi­ché sur le tapis rouge de l’événe­ment un look très sexy. Eva Longo­ria était sans doute l’une des plus auda­cieuses.

Dans une robe noire très ajou­rée, la comé­dienne a affi­ché une grande partie de son corps pour un résul­tat très sexy puisque tout le monde a pu véri­fier qu’elle ne portait pas de culotte. Un look très osé alors que la concur­rence était rude.

Côté sexy, Laetitia Casa était encore une fois de la partie.

Ses seins nus sous une robe transparente et moulante ont eu beaucoup de succès!

Mais la belle comédienne est une habituée du tapis rouge!

Mardi 14 Avril
Laetitia Casta

Photo

Pub

Mode et fétichisme

La marque Nina Ricci met en scène Laetitia Casta entrain d’avoir un orgasme dans une publicité pour un parfum

C’est une publicité envoûtante signée Gordon Von Steiner.

Laetita Casta, 36 ans, est la nouvelle égérie de la marque Nina Ricci.

Pour les besoins de la dernière campagne de pub du parfum l’Extase, l’actrice n’hésite pas à se mettre à nu et se prête au jeu de la sensualité !

En effet, Laetitia Casta mime… un orgasme !

Bien loin d’être vulgaire, cette publicité sexy fait le tour du web et ne laisse personne indifférent !

Mercredi 25 Mars
People

Laetitia Casta

Exhibitionnisme

Photo

Pub

Laetitia Casta libérée : Elle se dénude une fois de plus

En ce début d’année 2015, le célèbre mannequin corse incarne la nouvelle fragrance signée Nina Ricci, l’Extase. Un parfum qui entend bien pousser les femmes à assumer leurs désirs. « Libérez vos fantasmes » est d’ailleurs le slogan de ce nouveau jus.

Laetitia Casta assume sa nudité. Le mannequin avait déjà pris la pose dans le plus simple appareil pour l’édition 2014 du magazine Lui. Cette fois-ci, c’est sous l’objectif des photographes officiant à Paris Match que Laetitia Casta s’affiche nue. Depuis quelques semaines, l’actrice est le nouveau visage du parfum baptisé Extase. La jeune maman confie se sentir en profonde adéquation avec le message délivré par cette fragrance imaginée par Nina Ricci, à savoir, « celui d’une femme moderne et dans l’air du temps, une femme qui vit son plaisir et son désir » explique-t-elle. Pour elle, une femme sensuelle est celle qui « assume sa sexualité » sans avoir peur d’être jugée. Bien évidemment, Laetitia Casta a également dévoilé sa vision de l’extase au cours de cet entretien. « L’abandon, le lâcher prise, comme une énergie qui vous remplit le corps. C’est le temps qui s’arrête, un moment suspendu. Mais cela ne se limite pas au sexe, ça peut être une belle lecture. »

« J’ai toujours posé nue »

Laetitia Casta n’hésite d’ailleurs jamais à s’afficher dans le plus simple appareil. Mère de trois enfants : Sahteene, 14 ans, Orlando, 8 ans et Athena, 5 ans, Laetitia Casta se considère comme une maman « particulière » et « indépendante ». « J’ai très vite compris que les gens avaient besoin de soutien, qu’on les comprenne et les défende, surtout les femmes d’ailleurs. Donc, très tôt, je me suis collé cette mission. C’est pour cela que je dis que les femmes sont très importantes pour moi » confiait-elle au site Femina.fr concernant l’éducation donnée à ses filles.

Quelques mois après la parution de cette fameuse couverture de Lui, la célèbre actrice française avait fait l’objet de nombreuses critiques. La star avait alors répondu à ses détracteurs dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. « Et alors, quand on a des enfants, on s’arrête d’être femme ? Les miens n’ont aucun problème avec la nudité et la féminité » ajoutant par ailleurs que ses photos dénudées ne datent pas d’hier. « J’ai toujours posé nue. On arrive au monde nu, non?». Une remarque qui a le mérite de faire mouche.

Samedi 29 Novembre
People

LUI

Laetitia Casta

Exhibitionnisme

Photo

Entièrement nue, Laetitia Casta se transforme en magnifique cadeau de Noël pour le magazine "Lui"

Après la chanteuse Rihanna, les mannequins Kate Moss, Gisele Bündchen ou encore Alessandra Ambrosio, c’est au tour de Laetitia Casta de se dévoiler intégralement pour le magazine masculin Lui !

"Une histoire d’amour" SM entre Benoît Poelvoorde et Laëtitia Casta

Le 9 janvier prochain, Benoît Poelvoorde et Laëtitia Casta entameront une relation sado-masochiste dans "Une Histoire d’amour", premier film d’Hélène Fillières.

On ne les attendait pas dans ce genre de film. Le 9 janvier prochain sortira dans les salles "Une Histoire d’amour", le premier film d’Hélène Fillières. La comédienne vue dans "Lady Chatterley", "Mafiosa", "Pièce montée", "Les Yeux de sa mère" ou encore récemment dans "Les Papas du dimanche" avec Thierry Neuvic se lance dans la réalisation en abordant un thème particulier : le sado-masochisme.

Pour "Une Histoire d’amour", Hélène Fillières a fait appel à Laëtitia Casta et Benoît Poelvoorde dans les rôles principaux, ceux de la jeune femme et du banquier, aux côtés de Richard Bohringer. Après leur rencontre un soir de printemps, les personnages joués par Laëtitia Casta et Benoît Poelvoorde débutent une relation adultérine et s’offrent des cadeaux particuliers : un revolver pour elle, une combinaison en latex pour lui. Mais tout se complique lorsqu’il accepte de lui proposer un million de dollars en échanges de services sexuels...

Tout le contraire de son épineux personnage de call-girl sado-masochiste dans Une histoire d’amour, d’Hélène Fillières: un premier long-métrage (en salles mercredi) adapté du roman de Régis Jauffret, Sévère (Seuil), lui-même inspiré par l’assassinat d’Edouard Stern par Cécile Brossard. En 2005, le célèbre banquier français était retrouvé dans une combinaison en latex, tué d’une balle par sa maîtresse. Une relation destructrice, un crime passionnel qui n’a pas effrayé Laetitia Casta, séduite dès la lecture du scénario: «Hélène m’a très vite fait comprendre que ce n’était pas un film sexuel, racoleur ou voyeuriste... Ce qui m’aurait mise très mal à l’aise. Je me suis identifiée à cette femme qui, finalement, interroge chacune d’entre nous. Jusqu’où peut-on aller par passion pour un homme? Jusqu’où se renier quand l’autre ne s’accorde pas plus de valeur? Qu’est-ce qu’une preuve d’amour? Au-delà des apparences, il est surtout question d’émotion, de sentiment, de frustration, de destruction...» Qu’un coeur frondeur puisse avoir des emballements qui échappent aux convenances n’est pas franchement une découverte pour la jeune trentenaire. Aveu sans détails... Oui, elle a déjà aimé jusqu’à la déraison. Oui, elle a déjà vécu une passion qui l’a laissée exsangue, mais «le beau en amour est que rien ne s’explique vraiment, que l’on ne sait pas tout à fait pourquoi on aime une personne. Le savoir, dit-elle, serait comme vérifier que l’on a bien rangé, dans son service de table, 12 couteaux, 12 fourchettes, 12 assiettes. Mieux vaut donner trop même maladroitement que pas assez. On laisse des plumes, et alors? C’est quand on n’y laisse rien qu’on perd le plus!»Dans la vie comme au cinéma, Laetitia Casta semble ne rien s’interdire. Lui poser la question lui paraît même saugrenu, «très enfantin!» juge-t-elle, pensant qu’on lui demande d’avouer une grosse bêtise.

La mort rôde dans ce film noir qui échappe au voyeurisme et à l’écueil du porno chic. Si la mise en scène très esthétique, privilégiant les symboles aux démonstrations, l’ellipse à la narration, les silences aux dialogues, témoigne d’un parti pris radical, Benoît Poelvoorde et Laetitia Casta subjuguent par la maîtrise de leur jeu et font de cette passion complexe et fascinante un drame qui frappe les esprits.

Une histoire d’amour, d’Hélène Fillières, avec Benoît Poelvoorde, Laetitia Casta, Richard Bohringer, Reda Kateb... Musique de Etienne Daho(en salles le 9 janvier).

Laëtitia Casta : prostituée sado-maso et meurtrière

L’ancien top model serait-elle une adepte du sexe avec violence ? Oui, si l’on en croit son prochain rôle. Et Benoît Poelvoorde en serait la première victime.

Vous l’imaginez ? Comprimée dans une tenue de cuir intégrale, jouant du fouet sur les fesses de sa victime (russe pourquoi pas ?) hurlant un désespéré : « Casta ! Niet !!! Casta ! Niet !!! ». Sa poitrine généreuse accompagnant les coups de matraque sur le derrière et les insultes qui vont avec ?

Non, vous ne la reconnaitrez pas, la belle Laetitia Casta. L’ancien mannequin a décroché un rôle marquant. Elle devrait interpréter au cinéma Cécile Brossard. Cette maîtresse sado-masochiste responsable de la mort du banquier Edouard Stern en 2005, et récemment remise en liberté en Suisse où s’étaient déroulés les faits. Ce dernier avait été retrouvé mort, atteint par quatre balles, dont deux dans la tête, et habillé d’une tenue en latex propre aux rites sado-maso.

Laetitia Casta devrait donc assassiner Benoît Poelvoorde, présenté comme celui qui incarnera à l’écran le banquier disparu. Après Les émotifs anonymes, son film (plutôt réussi d’ailleurs)on imagine que les séquences de travail seront un peu plus chaudes pour le timide Benoît, qui n’a pas intérêt à être allergique au plastique.

Le tournage devrait commencer prochainement. Il s’agira d’une adaptation du livre Sévère, écrit par Régis Jauffret. La famille d’Edouard Stern attaque d’ailleurs l’écrivain pour « atteinte à la vie privée ». Un scandale dans le scandale, elle est pas fastoche, la promo ?

 
1
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :