Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

21-22-23 Avril 2017 - Rungis - Les Nouveaux Salons de l Erotisme

SALON Love EXPO

UN SALON RICHE EN SURPRISES

Tout y est pensé pour une découverte de l’univers du charme et de toutes ses facettes.

Exposants, shows et spectacles sexy.

Nouveau salon, nouveaux défis liés aux fantasmes et aux plaisirs.

Plaisirs des yeux mais surtout des sens…

Au travers des allées chaleureuses et festives, les visiteurs viennent à la rencontre de professionnels de qualité.

Choix, diversité et élégance sont les maîtres mots de Love Expo.

Dans un décor digne des plus belles soirées de la Jet Set, les professionnels se succèdent afin de faire le show.

Le grand podium :

Une scène fascinante où se succèdent les plus belles stripeteaseuses et performers les plus fous du monde du spectacle. Des shows d’une grande sensualité pour des souvenirs éternels. comptoir.

Espace shooting, photos et dédicaces : (sera présente Clara Morgane)

Un espace où se retrouvent toutes les stars de Love Expo.

Les personnalités invitées viennent de tous les horizons.

Un espace réservé où elles se font le plaisir d’accorder une dédicace… une photo… un sourire.

Théâtre Érotique :

Lieu semi-privé du salon où de sublimes créatures s’exhibent en duo devant les yeux illuminés des spectateurs.
Cabaret Burlesque

Un espace dédié au spectacle mêlant cabaret coquin et comédie légère

Espace restauration :

Un espace qui vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial.

Espace Gay et Lesbien :

Un espace intime semblable aux célèbres lieux branchés de la capitale ou d’Ibiza, avec des shows transformistes et festifs, dignes des plus grands cabarets parisiens.

Espace Libertin :

Des rencontres privilégiées et inattendues pour des couples à la recherche de nouvelles conquêtes, de nouvelles sensations…

Rendez-vous séduisant pour un public moderne, le salon de l’érotisme est un véritable événement qui offre au public les fantasmes essentiels aux rêves et aux plaisirs pour une sexualité épanouie.

Love Expo se veut être un salon différent. La qualité de la mise en scène, les décors somptueux et les shows hallucinants transportent le public sur une autre planète, celle des sens, du plaisir et des fantasmes.

Espace Jean Monnet

Dimanche 26 Mars
People

Photo

Défilés fetish

Mode et fétichisme

Caroline Receveur de plus en plus sexy!

Mannequin, chef d’entreprise, star de la téléréalité, animatrice TV, blogueuse life style et influenceuse aux 2 millions d’abonnés sur Instagram, Caroline Receveur ajoute une nouvelle corde à son arc en signant une collection capsule pour Morgan et en devenant l’égérie de la marque. La collection baptisée « Caroline Receveur x Morgan » sera vendue, à partir du 12 avril 2017 sur le site de la marque, ainsi que dans son réseau de boutiques. Rencontre avec la prescriptrice mode de 29 ans.

Comment est né ce projet avec Morgan ?

Mon critère n°1 pour travailler avec une marque, c’est : « Est-ce qu’elle me plaît ? Est-ce que je serai capable de porter ses vêtements, bijoux ou produits cosmétiques ». Depuis des années, je me rendais régulièrement chez Morgan pour faire mon shopping, même si j’y vais un peu moins ces derniers temps parce que j’habite à Londres. La marque m’a contactée il y a quelques mois. On a décidé de ne pas partir sur un one shot, mais sur une collaboration sur le long terme et j’aime instaurer des relations sur la longue durée. On s’est dit qu’une collection capsule, ça avait encore plus de sens. Et cette belle collection est née !
Comment s’est passée cette collaboration ?

J’ai eu beaucoup de rendez-vous avec les équipes Morgan. On a choisi ensemble le thème de la collection, sur quoi on voulait partir, quelque chose de plutôt bohème, rock ou romantique ? J’avais envie de tour et ça se ressent dans la collection. Cette capsule ressemble à ce que j’ai dans mon dressing. J’ai participé aux choix des coupes, des matières. Bref, j’ai suivi l’élaboration de la collection depuis les ébauches.

Qu’est-ce que vous avez tiré de cette expérience ?

C’est hyperenrichissant et excitant de voir des idées qui prennent vie et de travailler avec des gens qui ont du savoir faire. Je ne sais pas dessiner et j’ai été surprise au moment de la découverte des esquisses, de voir à quel point ils correspondaient à mon univers. J’ai beaucoup d’admiration pour les équipes Morgan. Je suis flattée et honorée d’avoir mon nom sur une collection d’une enseigne française qui a plus de 50 ans.
Pouvez-vous décrire avec vos mots cette collection ?

C’est la collection de vêtements que je prendrais dans ma valise pour partir quelques jours en week-end, parce qu’elle mixe le côté working girl, street et séduction. J’ai du mal à la décrire, mais elle me ressemble en tout cas !

Vendredi 02 Décembre
Evènements fetish

Lingerie

Défilés fetish

Lady Gaga fait le show avec les anges à Paris : Victoria s Secret 2016

C’est sans conteste l’événement le plus sexy de l’année. Mercredi 30 novembre 2016 avait lieu à Paris l’incontournable Victoria’s Secret Fashion Show.

Pour cette nouvelle édition, les plus belles femmes du monde étaient toutes de la partie pour défiler pour la célèbre enseigne de lingerie américaine.

C’est sous la nef du Grand Palais qu’ont paradé les tops les plus influents de la planète. Le podium a ainsi été foulé par plus de 50 mannequins dont Elsa Hosk, qui a ouvert le défilé, Kendall Jenner, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, les soeurs Bella et Gigi Hadid, Jasmine Tookes, Josephine Skriver, Lais Ribeiro, Martha Hunt, Romee Strijd, Sara Sampaio, Stella Maxwell, Irina Shayk, Taylor Hill et les françaises Camille Rowe et Cindy Bruna ! Présentes (et remarquées !!) dans la capitale depuis le début de la semaine, les Anges VS ont ensuite pu décompresser, et même manger quelque chose, lors du traditionnel after party. Certaines sont allées au restaurant Ferdi, dans le 1er arrondissement.

Comme tous les ans, des invités musicaux participaient aussi au show. Après Taylor Swift, sa grande rivale Katy Perry, Justin Timberlake ou encore Rihanna les précédentes années, le line-up 2016 était lui aussi prestigieux. Les spectateurs privilégiés du Grand Palais ont donc pu voir performer les stars américaines. Ainsi, Lady Gaga, a entamé le show avec le single Million Reasons et a offert un mash-up de ses nouvelles chansons A-Yo et John Wayne, quant à Bruno Mars il a interprété deux chansons dont son dernier tube offert en final, 24k Magic. Il fallait aussi compter sur The Weeknd qui a chanté Starboy. Ce dernier a eu la joie de croiser sur le catwalk son ex (mais on a toujours des doutes) Bella Hadid qui défilait pour la première fois pour Victoria’s Secret.

Evidemment, de nombreuses stars françaises et internationales avaient fait le déplacement pour assister à cet incroyable spectacle. On a notamment pu croiser Vincent Cassel avec sa nouvelle compagne etStromae lui aussi avec sa chérie...

Samedi 15 Octobre
People

Exhibitionnisme

Photo

Défilés fetish

Alejandra Guilmant seins nus à la Fashion Week de Mexico

Alejandra Guilmant, une top model mexicaine de 20 ans dont les formes et la beauté font trembler les défilés dans les Fashion Week du monde entier.

Révélée aux yeux du monde en décembre dernier par le magazine Playboy, qui l’a fait poser nue sous l’objectif avisé du photographe David Bellemere, Alejandra Guilmant ne laisse personne indifférent. Les hommes l’admirent, les femmes l’envient.

Depuis lors, celle qu’on surnomme déjà "la nouvelle Emily Ratajkowski" affole la toile et les observateurs avec ses mensurations de rêve : 92-61-91 pour 1,75m. De quoi faire saliver ses followers sur Instagram, où elle poste des photos de backstage, de vacances, de soirées...

Née à Mexico, la belle a déjà défilé aux quatre coins du monde, du Portugal aux Etats-Unis en passant par la Turquie, et multiplie les couvertures de magazines en Amérique du Sud et dans son pays natal : Le Mexique
Et c’est à Mexico pour la Fashion Week d’Octobre 2016 qu’elle n’a pas hésité à défiler seins nus devant un public admiratif!

Muse fétiche d Hedi Slimane, Grace Hartzel nue

Muse fétiche d’Hedi Slimane, Grace Hartzel s’est hissée, en quelques saisons, au firmament des filles en vue

Date de naissance : 11 novembre 1995.
Nationalité : américaine.
Taille : 1,79 M.
Tour de poitrine : 78 cm.
Tour de taille : 60 cm.
Tour de hanches : 91,5 cm.
Yeux : bleus.
Cheveux : bruns.
Instagram : @gracehartzel

Sa ville : «J’habite toujours à Zionsville. J’aime cet endroit, notamment pour son festival Street Dance. L’ambiance est top.»

Son enfance : «Merveilleuse. On a beaucoup déménagé : l’Indiana, le Missouri, l’Illinois, le Wisconsin… Je faisais de la natation. J’adorais le théâtre, participer à des spectacles.»

Ses études : «J’ai pris des cours de psychologie, d’art et de théâtre. Et la musicologie me passionne.»

Son Paris : «J’aime visiter les cimetières et acheter du pain dans les boulangeries !»

Son métier : «Lors des shootings, je crée des personnages qui m’inspirent ou j’interprète la vision du photographe ou de la styliste.»

Ce qu’on ne sait pas sur la vie des mannequins : «On perd ses cheveux très vite… Je rigole ! La plupart du temps, nous portons des perruques ou des postiches !»

Le meilleur conseil qu’on lui ait donné : «Ne laisse jamais quelqu’un te dire ce que tu dois faire.»

Ses essentiels de beauté : «Des lingettes exfoliantes et des huiles essentielles.»
Son parfum : «J’aime beaucoup Signorina Misteriosa de Salvatore Ferragamo.»

Ses meilleurs souvenirs de travail : «Tout ce que j’ai fait avec Hedi Slimane pour Saint Laurent. Et un shooting dans la jungle mexicaine pour “Vogue”, une sacrée aventure !»

Son style : «Je suis plutôt space disco, un peu Barbarella. J’aime aussi le style punk avec une touche de gothique japonais.»

Ses projets : «Sortir ma musique, réaliser et jouer dans des films.»

Ses derniers achats mode : «Une longue jupe fendue et des bottes 60’s en caoutchouc argent et noir.»

Ses plats préférés : «Du pain à la banane, des macaronis au fromage, des sandwichs au beurre de cacahuète et à la gelée.»

Son boyfriend : «Il est français et s’appelle Marlon, il a créé le groupe La Femme.»

Sa devise : «Trouve et crée ton propre univers puis partage-le.»

Gigi Hadid seins nus à la Fashion Show de Milan

Le métier de mannequin fait faire tout et n’importe quoi à Gigi Hadid. Et pour le défilé Fendi, c’est seins nus sous sa chemise qu’on lui a demandé d’apparaître pour présenter le travail du duo Lagerfeld et Fendi.

Après avoir joué les stylistes pour sa collection capsule avec la marque Tommy Hilfiger dans un défilé aux allures de fête foraine, nous retrouvons Gigi Hadid en Italie. Après la Fashion Week de New York et Londres, c’est à Milan que toute la planète mode s’est donné rendez-vous. Et même si elle est moins présente sur les défilés depuis deux saisons, Gigi Hadid a tenu tout de même à honorer la maison prestigieuse de Fendi pour son défilé Printemps-Eté 2017.

Alors que sa petite s½ur Bella a marqué le défilé avec un premier passage avec un top et une jupe fleuris, à dorures et à manches à bulles surpiquées. Gigi était elle apparue avec un top à rayures cyan et une culotte assortie, le tout recouvert d’une robe en tulle ivoire, qui laissait tout apparaître.

Pour son deuxième passage Bella avait reçu une combinaison short à rayures, celles-ci sont très présentes cette saison chez Fendi. Mais surprise pour le public, pour son second et dernier passage, Gigi est apparue avec une robe ras-du-cou satinée, en tulle et à motif fleuri, le tout en 100% transparent. Seins nus, elle a donc du exposer sa poitrine devant tous les spectateurs dans la salle et devant leur écran. La nudité n’est pas chose nouvelle dans la mode, et Gigi est tout simplement sublime et glamour dans cette tenue.

 
1 2 3 4 5 6 7
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :