Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Lundi 15 Janvier
Exhibitionnisme

Insolite

Elle fait grimper la température sur les réseaux sociaux!

"C est moins choquant pour lui de ne pas porter de chaussettes qu’ elle qui n a pas de slip avec une robe pareille . Après ça va crier à l harcèlement"

"Elle a qu’à se foutre à poil directement !!! Du grand n’importe quoi, c’est moche, vulgaire, aucune classe!!!!"

" c est indécent que le monsieur ouvre sa chemise jusqu’au nombril !!!"

" même en peignoir après la douche on est plus couverte!!! Quand vont-elles sortir complètement nues??? l’ "homme" retourne à l’état sauvage!!!!!!!!!!!"

" La femme est belle mais la tenue est à vomir ! Elle ne se respecte pas aucune classe ! Déballage direct ! Ce n’est pas chic !"

" Robe trop collante..la couturière a fait ce qu elle pouvait pour faire de la place aux cuisses...!!"

Cette photo d un couple entraine des centaines de réactions!

Jeudi 11 Janvier
Brigitte Lahaie

Sexualité

Insolite

Brigitte Lahaie en plein débat sur les violences sexuelles affirme : "On peut jouir lors d un viol",

MEDIAS - Brigitte Lahaie et Caroline De Haas ont débattu ce mercredi 10 janvier des violences sexuelles subies par les femmes sur le plateau de BFM TV, alors qu’une tribune signée par Catherine Deneuve et une centaine de femmes -dont Brigitte Lahaie- fait actuellement polémique.

"Comment peut-on redonner aux femmes la puissance de leur corps et de la jouissance?", s’interroge à un moment la militante féministe Caroline de Haas, avant de répondre elle-même à sa question: "Il y a un truc très simple, c’est d’arrêter les violences. Parce que les violences, elles empêchent la jouissance. Quand vous avez été victime de viol, vous jouissez moins bien en fait, en général." Ce à quoi répond du tac au tac l’ancienne actrice pornographique: "On peut jouir lors d’un viol, je vous signale", laissant sans voix Caroline de Haas

Lundi 08 Janvier
Cinéma

Exhibitionnisme

Insolite

"Normandie nue" : quand des habitants se mettent à poil pour sauver leur village

Après "Les Femmes du 6e étage" en 2011 sur le quotidien de bonnes espagnoles à Paris, Philippe Le Guay se penche sur le monde paysan sur fond de crise de l’agriculture dans son nouveau film "Normandie nue", sur les écrans mercredi 10 janvier.

rançois Cluzet et François-Xavier Demaison sont réunis pour la première fois à l’écran dans ce film, une satire dans laquelle Philippe Le Guay met en scène les vrais habitants d’un village du Perche, invités à se mettre nus pour attirer l’attention des médias sur les difficultés des campagnes. Résultat "une ode au collectif, ce besoin d’être ensemble en surmontant les différences", affirme la production.

Au Mêle-sur-Sarthe (Orne), Georges Balbuzard, le maire campé par François Cluzet, est en plein désarroi face aux difficultés de ses administrés, notamment les agriculteurs et éleveurs qui n’arrivent plus à boucler leurs fins de mois, tandis que le village se dépeuple.

Un beau jour, un photographe célèbre pour déshabiller les foules, est de passage dans la région. L’occasion est trop belle : bien décidé à sauver sa commune, l’édile propose à ses concitoyens de poser entièrement nus, à la manière des calendriers de rugbymen ou de pompiers, pour créer le buzz et attirer l’attention des instances nationales. Encore faut-il dépasser la pudeur des villageois qui jouent les figurants.

Le temps de relever le défi, "Normandie Nue" raconte de façon touchante le quotidien d’un village, au fil des intrigues entre ses habitants. François-Xavier Demaison joue un bobo parisien qui a tout plaqué pour vivre à la campagne, dépression à la clé.

"Dans le film, les personnages ne parlent pas d’une seule voix. Mais tous ont en commun d’être désespérés : ils se sentent seuls, humiliés, avec le sentiment de n’être ni regardés ni écoutés. C’est cette réalité émotionnelle que j’ai voulu restituer... ", explique Philippe Le Guay.

"A la campagne, la nudité n’existe pas. Le corps reste caché. Alors qu’en ville, le corps est exploré sous toutes les coutures, érotisé et banalisé via la publicité", observe-t-il. "Depuis plusieurs décennies, la nudité est devenue une arme. Cela a commencé avec le mouvement des streakers, ces hommes qui surgissaient nus sur les terrains de football dans les années 70 pour exposer leurs revendications", rappelle Philippe Le Guay.

De son côté, François Cluzet tient à rendre hommage aux habitants du Mêle-sur-Sarthe, figurants très engagés : "on a compris que ce film était pour eux l’aventure d’une vie, qu’ils savaient qu’il n’y en aurait peut-être pas un deuxième et que cela devait être un souvenir fantastique".

Vendredi 05 Janvier
Exhibitionnisme

Actualité BDSM

Insolite

Les Femen manifestent contre Erdogan

Les activistes Femen on protesté contre la venue du président turc, Raycep Erdogan, à Paris, en manifestant à deux pas de l’Elysée, ce vendredi 5 janvier.

C’était peu avant l’heure du repas, donc les Femen ont choisi le thème du restaurant... Elles ont dénoncé un menu « cannibale » :



Tartare de femmes
Émincé de Kurdes
Journalistes cuits à l’étouffée
Écrasé de liberté d’expression
Hachis de droits humain
Pudding de gay

Mardi 26 Décembre
Italie fetish

Religion

Actualité BDSM

Insolite

Une Femen fait irruption seins nus dans la crèche du Vatican place Saint-Pierre et s empare de l’enfant Jésus

Une Femen a fait irruption seins nus, dans la crèche géante du Vatican place Saint-Pierre, et s’est emparée de la statuette de l’enfant Jésus en criant en anglais «Dieu est femme!».

La militante ukrainienne de 25 ans a agi vers 10h du matin, soit deux heures avant la bénédiction Urbi et orbi du pape François prononcée depuis le balcon de la basilique Saint-Pierre devant 50 000 personnes, selon un communiqué de la police italienne chargée de surveiller les lieux placés sous haute sécurité.

Elle a été arrêtée pour «résistance et blessures à un représentant de l’ordre public, offenses à des confessions religieuses, tentative de vol et actes obscènes dans un lieu public».

La jeune femme a subitement jeté son sac à terre et a enlevé son manteau, dévoilant sa poitrine, avant d’escalader la barrière protégeant la crèche et de se précipiter sur la statuette de Jésus, selon la police.

Samedi 23 Décembre
Exhibitionnisme

Insolite

Prison ferme pour un jeune homme qui a montré ses fesses à un hélico de gendarmes

Un jeune homme, qui s’était amusé à montrer son anatomie lors du survol d’un hélicoptère de gendarmerie, a été identifié par un zoom puissant intégré dans l’appareil.

La scène se passe à Frouzins près de Toulouse. Comme le relate La Dépêche, en janvier dernier, un hélicoptère de la gendarmerie survole cette commune, dans le cadre d’une enquête pour des cambriolages. En bas, une voiture est stationnée. Le survol ne semble pas plaire à son propriétaire, qui, probablement pour faire part de son mécontentement aux gendarmes, commence par leur faire des doigts d’honneur.

Puis, il baisse son pantalon pour leur permettre d’admirer son arrière-train depuis le ciel. L’exhibitionniste aurait pu s’en sortir sans poursuites, si les militaires, accompagnés dans l’hélicoptère par un policier, n’avaient pas capturé la scène grâce à leur appareil photo dernier cri.
Identifié par sa plaque d’immatriculation

En effet, l’appareil est muni d’un zoom extrêmement puissant qui leur a permis de lire la plaque d’immatriculation de leur tourmenteur. Selon La Dépêche, l’appareil a une capacité de visionnage telle qu’il peut lire une plaque à plusieurs kilomètres.

Impossible donc pour le jeune homme de s’en sortir à si bon compte. Identifié, il a été convoqué par la justice mercredi à Toulouse.

Impossible donc pour le jeune homme de s’en sortir à si bon compte. Identifié, il a été convoqué par la justice mercredi à Toulouse.

Il était jugé pour "outrage à personne dépositaires de l’autorité publique", en récidive, mais ne s’est pas présenté à l’audience. Résultat: trois mois de prison ferme et 300 euros d’indemnisation pour chacun des trois fonctionnaires qui avaient déposé plainte à son encontre.

"Cette histoire peut prêter à sourire. Mais, lorsque ça se produit tous les jours, c’est exténuant", a commenté leur avocat.

 
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Darker Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :