Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Jeudi 14 Septembre
People

Tatouage

Exhibitionnisme

Musique

Coeur de Pirate : pour montrer son nouveau tatouage, elle enlève sa culotte

Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate, adore les tatouages. Elle vient d’en dévoi­ler un nouveau, diffi­cile à rater. Des hanches jusqu’aux fesses, la chan­teuse est presque entiè­re­ment recou­verte.

C’est un tatouage très beau mais aussi très diffi­cile à montrer que Coeur de Pirate a quand même décidé de parta­ger avec ses fans sur Insta­gram. La chan­teuse, sépa­rée, rabi­bo­chée puis encore sépa­rée d’Alex Peyrat a fait appel à ce dernier pour réali­ser ce nouveau tatouage qui couvre une grande partie de son corps. De sa taille à ses hanches, en passant par ses fesses, tout le flanc de la chan­teuse arbore main­te­nant un loup.

Sur Insta­gram, Coeur de Pirate n’a pas hésité à se dévê­tir pour montrer le travail d’Alex Peyrat. En légende, la jurée de Nouvelle Star a écrit : « Alex a fina­le­ment ouvert son shop et je suis fière d’arbo­rer son travail ». Elle a conseillé à ses fans d’aller y faire un tour : « C’est vrai­ment un super endroit ». Coeur de Pirate a aussi confirmé que son nouveau tatouage descen­dait très bas : « Oui c’est mes fesses, salut ».

De son côté Alex Peyrat a lui aussi publié un cliché du tatouage de Coeur de Pirate. Cette fois allon­gée sur le côté, la chan­teuse a encore une fois été obli­gée de bais­ser sa culotte pour montrer le dessin. En légende, le tatoueur a expliqué qu’il n’avait pas travaillé tout seul : « Fina­le­ment terminé, colla­bo­ra­tion avec Maud Dardeau qui a fait le motif de fond au point sur la sublime Coeur de Pirate »

Samedi 06 Mai
Osez

Tatouage

Littérature SM

Osez le tatouage sexy!

Le B.A.-ba du tatouage, ornement érotique par excellence !
Le tatouage est un acte par définition indélébile, il faudra l’assumer tout au long de votre vie ! Cet ouvrage vous accompagnera dans votre décision de vous faire tatouer de façon sexy. Il faut choisir avec soin le tatoueur, surtout si l’on choisit un emplacement intime, ainsi que le motif, mais aussi connaître les risques, les bonnes ou mauvaises pratiques. Il sera également question du piercing, autre ornement corporel de plus en plus plébiscité sur les parties intimes du corps. À la lecture de ce guide, vous saurez tout sur les ornements corporels qui subliment le corps, attisent le désir et décuplent parfois les sensations et les plaisirs.

L’auteur, le journaliste et animateur de radio David Racana, évidemment tatoué lui-même, est créateur de la société Tattoo Passion à Thonon-les-Bains, organisateur du salon international du tatouage d’Évian et du salon du tatouage de Tahoe aux USA.

RACANA DAVID

Osez
LA MUSARDINE
Format : 110*175
144 pages
Référence : P00390

Samedi 30 Mars
Tatouage

Exhibitionnisme

Actualité BDSM

Bilan du Salon du Tatouage le week end dernier : Il y a toujours une aura chargée d’érotisme autour des tatouages.

Elle est due pour une grande part à leur réputation un peu osée tout au long du 20° siècle, où on les a catalogués dans l’univers des «mauvais garçons» et des «filles de mauvaise vie», alors que les cultures traditionnelles les utilisaient pour indiquer qu’une femme avait atteint la maturité sexuelle et entrait sur le marché du mariage.

Les personnes tatouées d’une communauté étaient reconnues comme des adultes, aux besoins sexuels, désir et envies de l’âge adulte.

Si le pouvoir est réellement l’aphrodisiaque suprême, les tatouages qui indiquent le rang et le statut social d’une personne la rendent encore plus attirante pour le sexe opposé.

Certains anthropologistes avancent la théorie que la capacité de n’avoir aucun effet secondaire suite à une grande quantité de tatouages peut servir d’indicateur sur la santé et la qualité du système immunitaire. Cela serait finalement un signe que la personne a de bons gènes.

Dans un contexte plus contemporain, hommes et femmes choisissent des motifs d’un genre spécifique destiné à accentuer les différences et à attirer l’attention sur leurs attributs les plus masculins ou féminins.

Les hommes font des tatouages qui exagèrent leur physique en attirant le regard sur le haut du corps, principalement les épaules et les bras. Ils ont tendance à préférer les modèles typiquement masculins ou perçus comme «virils», en mettant l’emphase sur les animaux puissants et les icônes de robustesse et de virilité.

L’art corporel masculin est également plus étendu que celui des femmes, couvrant plus de surface et manière plus dense.

Les femmes choisissent souvent des tatouages plus légers, les papillons et les fleurs étant de loin les modèles les plus populaires.

Elles les disposent généralement sur des zones hautement érogènes, dont les plus courantes sont le bas du dos, les hanches, la ligne du bikini et des seins.

En d’autres termes, les tatouages féminins attirent l’½il sur leurs attraits sexuels les plus puissants à savoir, leurs courbes.

Ce n’est pas un hasard si les femmes les disposent en des endroits habituellement couverts et stratégiquement ouverts.
Rien n’est plus tentant que la taquinerie d’une partie de dessin qui dépasse au bord d’un vêtement.

Pour les hommes comme pour les femmes, les tatouages disent «Regarde-moi».

Jeudi 11 Octobre
Tatouage

Body Art

Actualité BDSM

Fétichisme

Une mère arrêtée pour avoir tatoué sa fille de 11 ans

La récente arrestation d’une mère coupable d’avoir tatoué sa fille de 11 ans met en lumière les dérives potentielles de la vague des tatouages. Stars ou inconnus, nombreux sont ceux qui réalisent – un peu tard – le caractère inaltérable du « body art ».

Les tatouages ont la peau dure. Et à l’heure de choisir son tatoueur, mieux vaut prendre ses renseignements. Portés par l’enthousiasme du projet, ou gentiment encouragés par des amis bien intentionnés, nous sommes chaque année plus nombreux à opter pour un ornement corporel. Mis en avant par les people du monde entier, le phénomène a ses gourous, ses divas… et ses déçus. Car à vouloir agir trop vite, on court le risque de regretter son geste. Par définition, un tatouage est permanent – sauf à recourir à une chirurgie hors de portée du commun des mortels – et les artistes tatoueurs n’offrent pas tous les mêmes garanties de sérieux. Certains ont même connu un réveil difficile

Angelina Jolie, fan de longue date

Longtemps associé à une forme de rébellion, le tatouage s’est peu à peu mué en preuve d’amour – elle aussi définitive, pensez-y – et est aujourd’hui devenu un mode d’expression particulièrement recherché, pour le pire et pour le meilleur. Jamais à la traine en matière de tendance, Angelina Jolie est l’un des hérauts du phénomène. Véritable girouette du tattoo, Mme Pitt a ainsi transformé le superbe tatouage en honneur de son ex tumultueux, Billy Bob Thornton, en preuve d’amour de ses cinq enfants. Original ? Pas tant que cela, en fait. Le rapport entre famille et « body art » est plus ténu, et parfois plus retors qu’on ne pourrait le croire.

Preuve d’amour…

Dernier avatar en date, ce fait-divers venu tout droit de Caroline du Nord : une jeune maman de 30 ans, elle-même largement tatouée, a choisi de doter sa fille de 10 ans d’un petit cœur sur l’épaule droite. C’est elle-même qui a réalisé le tatouage, dans son salon, à l’aide d’un appareil d’occasion, après avoir anesthésié la zone. Convoquée par la police, la jeune femme affirme avoir agi à la demande de sa fille, jalouse du corps de sa mère. L’histoire peut faire sourire, mais elle a le mérite de répondre à une question centrale : comment faire face aux demandes parfois farfelues de nos ados ? Et par-delà : quelle est la part de projection des parents dans les caprices de ces derniers ?

… ou abus d’autorité

Un peu plus tôt, toujours aux Etats-Unis, c’est un garçon de treize ans qui a attiré l’attention de sa maîtresse d’école en arborant un splendide dragon de 15 cm de long sur le torse. L’enfant s’était rendu chez un tatoueur sans ses parents, à l’occasion d’un séjour chez des cousins. En France, si de tels abus n’ont pas encore défrayé la chronique, c’est en raison du cadre légal entourant « l’effraction corporelle ». Tatouages et piercings ne peuvent en effet être réalisés que par des professionnels certifiés, et ne peuvent en aucun cas concerner des mineurs de moins de 16 ans. Au-delà, et jusqu’à leur majorité, les candidats doivent produire le consentement écrit de leur responsable légal.

Dimanche 27 Mai
Tatouage

Body Art

Insolite

Tatouages ..surprenants

Penis tatoué et percé..un dragon vivant?

Âmes sensibles, s’abstenir, cette photo n’est pas un montage. Comme vous pouvez le constater, toutes les parties du corps humain peuvent arborer tatouage et piercing, preuve en est avec cet animal légendaire dessiné sur un petit oiseau, Phénix il aurait pu être.

Lorsque l’on connaît la sensibilité du sexe de l’homme, on a du mal à imaginer la réalisation d’un tel tattoo ; j’ose espérer qu’anesthésie, au moins, locale il y a eu, les bourses et le gland ayant été également décorés.

Et pour couronner le tout, enfin si je puis m’exprimer ainsi, un piercing nommé Prince Albert, traverse en largeur la tête de l’animal. L’histoire ne nous dit pas si ce dragon crache du feu de biais (ce qui arrive parfois avec ce genre d’acte invasif).

Jusqu’où va le délire créatif de l’Homme ?

Le Soutien-Gorge Tatoué

Effet de trompe-l’oeil, lingerie indélébile, l’effet visuel est étonnant, voire déroutant. Une fois n’est pas coutume ce soutien-gorge ne remplit sa fonction de... soutien.

Cette poitrine est jeune et trop généreusement siliconée, voilà pourquoi l’effet de soutien fonctionne, mais qu’arrivera-t-il lorsque le poids des âges fera son effet ? Les prothèses seront sans doute échangées, alors pourquoi pas. Le choix du design étant infini, il faudra le choisir avec précaution, échangeable il ne sera pas.
Ça rappelle la sempiternelle phrase que j’entendais papoose, "il faut souffrir pour être belle" qui prend toute son ampleur ici, l’aiguille du tatoueur n’étant pas indolore!

Un Sexe FémininTatoué

Avec cet effet de trompe-l’oeil irréversible voilà, une intimité féminine transformée en visage masculin barbu ; même si la facture est belle et le rendu plutôt réussi, la rencontre doit être plutôt déstabilisante.

Vous aurez reconnu l’oeuvre d’Aslan, artiste français.

 
1
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :