Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

50 Shades Darker : Dakota Johnson rencontre l ex-amante torturée de Grey

Le 13 juin, la saga reviendra sur vos écrans...

Avant de découvrir Fifty Shades Freed (Cinquante nuances plus claires) en février 2018, le chapitre Fifty Shades Darker se refermera le 13 juin prochain avec la sortie en DVD et Blu-ray du film. L’occasion pour les fans de revivre les aventures érotico-romantiques de leurs héros préférés, de voir Ana tenter de résister à Christian Grey (Jamie Dornan) tout en découvrant une partie de son passé, entre celle qui l’avait initié aux plaisirs sado-masochistes (Kim Basinger) et une ex-amante encore amoureuse de lui, Leila Williams (Bella Heathcote)... C’est d’elle qu’on va faire la connaissance, avec Ana (Dakota Johnson)

Le 13 juin, la saga reviendra sur vos écrans...

Sur grand écran, Jane Fonda et Diane Keaton vont jouer des fans de « 50 nuances de Grey

Le roman érotique aux millions d’exemplaires, 50 nuances de Grey, n’en finit plus de faire parler de lui. Après avoir été décliné en trois films, le livre écrit par la britannique E.L James va prochainement se retrouver au centre d’une nouvelle intrigue cinématographique. Écrite par Bill Holderman et Jane Simms, cette comédie se concentrera sur les lectrices de la saga érotico-romantique, souvent décrites par E.L James comme « des femmes de tout âge, de l’université à la retraite ». Pour mener cette danse endiablée, les scénaristes du film ont choisi Jane Fonda et Diane Keaton, qui interpréteront des socialites californiennes à la retraite.

Les héroïnes, qui se réunissent tous les mois pour un club de lecture, décident un jour de céder à la tentation du succès planétaire 50 nuances de Grey. D’abord un brin réticentes, les quatre amies vont finalement se laisser prendre à leur propre jeu... Si le succès du film est loin d’être assuré, cette nouvelle comédie aura au moins le mérite d’avoir un casting brillant.

La température grimpe avec la version non censurée de 50 shades darker

Si vous avez été un tantinet frustré(e) devant le second volet de la saga 50 nuances, cette nouvelle devrait vous réjouir. Christian et Anastasia vont faire leur retour, pas encore pour la suite, mais pour la version non censurée et beaucoup plus hot du film !

Voilà déjà deux que 50 nuances plus sombres sortait dans les salles obscures. Mais après une très longue attente, on a un peu eu le sentiment que notre patience n’avait pas été récompensée à sa juste valeur. Le mal s’apprête à être réparé.

Préparez-vous à retrouver bientôt le très sexy Jamie Dornan, alias Christian Grey et Anastasia Steele, Dakota Johnson. Les studios Universal vont en effet très bientôt dévoiler la version non censurée du long métrage.

Au programme de cette nouvelle édition : presque un quart d’heure de film supplémentaire. Ils s’agit en majorité de scènes coupées au montage de la version grand public. Elles dévoileront donc des séquences très chaudes entre les protagonistes.

Si d’après les résultats d’une enquête chiffrée, 50 nuances plus sombres est moins hot que 50 nuances de Grey, cela sera réparé avec cette version non censurée.

Cette version plus épicée sera dévoilée lors de la sortie du film en DVD et Blu-ray dans les bacs. Les boitiers comporteront la version cinéma, plus soft, et la version non-censurée du film. Ceux qui se procureront cette édition pourront de plus visionner de nombreux éléments inédits.

Les bonus comprendront notamment : des images des coulisses du film, un focus sur la superbe scène du bal masqué, une visite virtuelle de la red room de Christian, et également un teaser de 50 nuances plus claires, troisième et dernier volet de la saga .

Les éditions DVD et Blu-ray de 50 shades darker Unmasked sortiront en juin en France. Patience, patience !

Cinquante Nuances de Grey 2 : la suite plus osée et sexy que le premier ?

Cinquante nuances de Grey 2 s’offre un classement "Rated R" aux Etats-Unis, soit une interdiction aux moins de 17 ans. A quoi peut-on s’attendre pour le second volet ?

Certains fans s’étaient précipités sur la toile dès la sortie du premier opus dans les salles obscures. Ils avaient trouvé que Cinquante nuances de Grey n’était pas à la hauteur du roman et aurait dû dévoiler plus de scènes torrides. En France, il n’était interdit qu’aux moins de 12 ans, ce qui était assez étonnant. Pour une histoire érotique traitant de sado-masochisme, des enfants et adolescents n’avaient pas forcément leur place devant ce film. Aux Etats-Unis, le premier volet était interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés. Cinquante nuances plus sombres, le film suivant de la trilogie a reçu le même classement. Les spectateurs peuvent donc s’attendre à des scènes de nu intégral dévoilant Jamie Dornan et Dakota Johnson en pleins ébats.

Cependant, comme c’est annoncé sur le site ComingSoon, la catégorisation a un peu changé. Pour ce prochain volet, la réalisatrice Sam Taylor-Wood (Nowhere Boy) a été remplacée par James Foley (Dangereuse Séduction, House of Cards), qui devrait également être aux commandes de Cinquante nuances plus claires. Le réalisateur a sans doute une vision un peu différente puisqu’un "fort contenu érotique et sexuel et de la nudité à l’écran" apparaîtraient à l’écran. Pour comparaison, le premier film de la trilogie n’atteignait que le palier "fort contenu sexuel à travers les dialogues, un comportement inhabituel et de la nudité à l’écran". Les fans d’Ana et de Christian pourront donc peut-être découvrir les personnages sous un autre jour, plus proche du contenu du livre. Les lecteurs attendent notamment la scène de la glace, les autres punitions et la découverte du monde inconnu pour la jeune étudiante.

Des scènes du nouveau 50 Nuances de Grey vont être tournées sur la Côte d Azur

Des séquences du 3e volet de 50 nuances de Grey seront tournées, la semaine prochaine, entre Menton et St-Jean-Cap-Ferrat. Fini le "hard": Christian et Anastasia sont en pleine lune de miel azuréenne.

Que les fans se rassurent: ils pourront jouir d’une suite à l’histoire d’amour particulière entre Christian Grey et Anastasia Steele. Et même de deux suites. Pour davantage de plaisir (bien souvent coupable).

Intitulés 50 nuances plus sombres et 50 nuances plus claires, les 2e et 3e volets du film phénomène romantico-érotique sont en cours de tournage. Cocorico, Universal Pictures, qui a choisi d’adapter les succès littéraires de E.L. James au cinéma, pose ses caméras et ses soixante camions techniques en France.

Les prises débutent la semaine prochaine, entre Saint-Jean-Cap-Ferrat et Menton. Avant de se poursuivre à Paris, aux alentours du 18 juillet.

L’équipe profitera encore du plus beau des décors azuréens, la Méditerranée, pour des séquences en mer, sur un yacht ou un jet-ski. Mais aussi quelques prises sous l’eau.

Quant au Palais de Carnolès, à Menton, il sera fermé au public toute la semaine prochaine. Son salon de musique pourrait être transformé en chambre d’hôtel, pour les besoins du tournage.

Fessée? Menottes? Vices et sévices? Que se passera-t-il derrière les portes de l’ancienne demeure des princes Grimaldi ? Débats autour des ébats…

Peu d’indiscrétions ont filtré autour de cette scène. Juste assez pour émoustiller les adeptes… Qui devront attendre 2018 pour savoir si le troisième volet de Grey est à la hauteur de leur fantasme…

50 nuances de Grey : Paris, le casting, la réalisation… Le point sur les dernières rumeurs

Le second volet de "50 nuances de Grey", baptisé "50 nuances plus sombres" (ou "Fifty Shades Darker" en anglais), est en plein tournage. Alors que l’équipe emmenée par Dakota Johnson et Jamie Dornan débarque en juillet à Paris, on fait le point sur les dernières rumeurs de cette suite tant attendue des aventures d’Anastasia Steele et Christian Grey.

En 2011, le monde entier s’emballait pour la trilogie érotique d’E.L James "50 nuances de Grey" qui raconte l’histoire d’amour SM de la jeune Anastasia Steele avec le milliardaire Christian Grey. Rapidement, une adaptation cinématographique était portée à l’écran, emmenée par Jamie Dornan et Dakota Johnson. Le premier volet est sorti le 11 février 2015 et n’a pas remporté le succès critique escompté mais le film a tout de même engrangé 571 millions de dollars de recettes dans le monde comme le rapportait Non Stop People. Depuis, les fans prennent leur mal en patience. Le second volet sortira en salle le 8 février 2017. D’ailleurs, le tournage de la suite de "50 nuances de Grey" a débuté en avril dernier. L’équipe du film débarquera même à Paris en juillet pour immortaliser le voyage de noces de Christian Grey et Anastasia Steele. Selon le magazine Public, les acteurs de "Fifty Shades Darker" devraient se rendre le 18 juillet à l’Opéra Garnier puis le 19 devant le Louvre.

Dans la suite des aventures d’Anastasia Steele et Christian Grey, les fans retrouveront Jamie Dornan et Dakota Johnson. L’acteur, qui tient le rôle principal, avait hésité à revenir dans la suite de la saga après que sa femme n’ait pas supporté de le voir ainsi à l’écran. Un casting quatre étoiles accompagne les deux héros de la trilogie SM. Tyler Hoechlin, repéré dans "Teen Wolf", interprétera Boyce Fox, un auteur qui va croiser le chemin d’Anastasia Steele. Eric Johnson jouera Jack Hyde, le nouveau boss de la jeune femme, tandis que Bella Heathcote sera Leila, une ancienne soumise de Christian Grey. Quant à Kim Basinger, elle interprétera Elena Lincoln, la femme qui a initié le jeune milliardaire au sadomasochisme. Côté technique, la réalisatrice Sam Taylor-Johnson sera remplacée par James Foley et c’est Niall Leonard, le mari d’E.L James, qui a écrit le scénario de "50 nuances plus sombres".

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :