Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Du danger et un heureux évènement dans la bande annonce finale de 50 shades freed

Vous l’attendez avec impatience depuis bientôt un an. Le troisième volet de la saga 50 shades est pour très bientôt. Quelques semaines avant la sortie officielle de 50 shades freed - 50 nuances plus claires, une nouvelle bande annonce a été dévoilée. Ana y apprend un heureux évènement...

Comme tous les fans de la saga 50 shades, vous mourrez probablement d’envie de voir enfin adapté sur grand écran 50 nuances plus claires. Voilà de quoi vous faire saliver encore un peu plus en attendant le 7 février 2018.

Dans 50 shades darker, le beau millionnaire Christian Grey (Jamie Dornan) demande sa main à Anastasia. Celle-ci ayant accepté, nous assisterons à leur mariage de conte de fées, à leur lune de miel de rêve et aux débuts de leur vie à deux. Préparez-vous à baver de jalousie : au programme : une robe de princesse, un jet privé, des vacances idylliques, un manoir immense...

Les jeunes mariés vont découvrir les joies de la vie à deux. Ils vont devoir apprendre (une nouvelle fois) à gérer les jalousies, les petits tracas du quotidien. Et vont même faire face à un bouleversement. Anastasia (Dakota Johnson) va apprendre qu’elle est enceinte de son premier enfant.

Vous avez sans doute lu et relu les romans de E.L James. Vous savez donc d’avance que si la vie est globalement belle pour Mr et Mme Grey, elle ne sera pas de tout repos non plus. Jack Hyde, l’ex-patron d’Anastasia va faire son grand retour, et il compte se venger.

Dans cette nouvelle bande annonce, 50 nuances plus claires se la joue film d’action : course-poursuite en voiture, combats à mains nues, enlèvements

"Darker", le cinquième opus de "Cinquante nuances de Grey" sort en librairie

La première trilogie a été traduite en 52 langues et s’est écoulée à plus de 125 millions d’exemplaires dans le monde.

Le cinquième opus de Cinquante nuances de Grey est sorti en France et dans tous les autres pays non-anglophones. Avec Darker, la saga érotico-sado-maso au succès planétaire de la Britannique E.L. James s’offre une nouvelle suite.

Trois traductrices pour le roman. "Darker", publié en France par JC Lattès, a l’ambition de culminer en tête des ventes de romans d’ici Noël. Dans cet ouvrage, on trouve un peu moins de scènes de sexe sado-maso. Pas moins de trois traductrices se sont relayées pour traduire ce roman raconté du point de vue du milliardaire jaloux.

Colère des téléspectateurs après la diffusion d une version censurée de Cinquante nuances de Grey sur TF1

TÉLÉVISION - Dimanche, en première partie de soirée, TF1 diffusait pour la première fois en clair l’adaptation de la saga littéraire érotique d’E.L. James. Mais dans une version retravaillée.
Publicité


«Ce soir, à 21 heures, adapté d’un best-seller mondial, un film phénomène avec Jamie Dornan et Dakota Johnson», annonçait dimanche la bande-annonce de TF1. Sorti en février 2015 au cinéma, le film réalisé par Sam Taylor-Johnson avait été interdit aux moins de 12 ans dans les salles et avait cumulé près de 3,9 millions d’entrées. En juin 2016, Canal+ avait pu proposer en prime time la version intégrale de l’adaptation du roman d’E.L. James à ses abonnés avec la mention «déconseillé aux moins de 16 ans».

Mais dimanche soir, peu avant 21h10, les téléspectateurs de TF1 ont découvert l’inscription suivante avant le lancement de la diffusion de Cinquante nuances de Grey : «Pour que ce film puisse vous être présenté en première partie de soirée, nous vous proposons une version dans laquelle certaines scènes ont été légèrement retravaillées par sa réalisatrice». Entre la version diffusée sur Canal+ et celle de la première chaîne, c’est un total de quinze minutes du film qui ont été censurées.

Un choix compréhensible qui a néanmoins provoqué la colère des téléspectateurs qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux. «Cinquante nuances de Grey sans les scènes érotiques, c’est comme Harry Potter sans baguette magique, aucun intérêt», peut-on lire sur Twitter. «TF1 nous propose donc un film de cul, mais sans cul. Genius!» ; «Cinquante nuances de Grey sans les scènes érotiques, c’est comme si tu enlevais la scène du bateau qui coule dans Titanic...» ; «TF1 qui modifie les voix françaises et qui a retravaillé les scènes. À quoi bon diffuser si c’est pour ne pas assumer?» ; «Si TF1 diffuse La Vie d’Adèle, le film va durer 30 minutes».

Néanmoins, 5.259.000 téléspectateurs de moyenne (22,8% de PDA) ont tout de même suivi cette version raccourcie de Cinquante nuances de Grey. Nos confrères de Puremedias soulignent avec étonnement que, selon les chiffres de Médiamétrie, 28,8% des 4-14 ans et 32,4% des 4-10 ans étaient devant TF1 dimanche soir. À noter que la première chaîne rediffusera Cinquante nuances de Grey le jeudi 21 décembre à partir de 23h50. Contactée, la chaîne nous a confirmé qu’il s’agira de la même version censurée du film, malgré l’horaire tardif.

La routine de Dakota Johnson pour être canon toute nue dans 50 Nuances plus sombres

Se dévoiler nue ou en petite tenue sur grand écran, ça demande une sacrée dose de confiance en soi. Pour être sûre de se sentir bien dans sa peau, Dakota Johnson a fait énormément de sport avant et pendant le tournage de 50 nuances plus sombres. Découvrez sa routine pour être canon toute nue !

Pour avoir un corps de liane, des abdos et des fesses en béton, il n’y a pas 36 solutions : il faut faire du sport ! Dakota Johnson l’a bien compris, et a mis cette idée en pratique pour se préparer au rôle d’Anastasia Steele dans la saga Cinquante nuances de Grey.

Même si, selon la critique, Cinquante nuances plus sombres est moins épicé que le premier volet, l’actrice a dû se dénuder à plusieurs reprises. Pour être sûre de ne pas manquer de confiance en elle devant la caméra, elle a suivi un programme sportif pour s’assurer d’être canon sous tous les angles, même en étant entièrement nue.

Dans une interview accordée à la version américaine de Vogue, les coachs sportifs de Dakota Johnson ont dévoilé plusieurs exercices sur lesquels l’actrice a travaillé avant et pendant le tournage, pour sculpter sa silhouette. Ils révèlent notamment qu’elle a suivi un programme baptisé "Triple A" (Abs, arms and ass, ou abdos, bras et fesses en anglais).

Cinquante nuances de Grey : vers un record d audience pour TF1 le dimanche 3 décembre ?

Le dimanche 3 décembre prochain, TF1 compte créer l’évènement en diffusant en prime time Cinquante nuances de Grey , porté par Jamie Dornan et Dakota Johnson. Avec un peu moins de 4 millions d’entrées vendues dans les salles obscures françaises, et plus de 570 millions de dollars de recettes à l’international, le long métrage mettant en scène le richissime Christian Grey a suscité un vif intérêt en 2015. Depuis, Cinquante nuances plus sombres est sorti en 2017 et TF1 peut bien s’attendre à l’intérêt du public pour la première diffusion en clair du premier opus de la saga alors que Cinquante nuances plus claires sortira début 2018.

La chaîne privée allemande RTL a profité de cet engouement en avril 2017 avec un record d’audience à la clé. Fifty Shades of Grey a réuni 4.12 millions d’Allemands, soit 21.1% de part d’audience auprès des 14-49 ans. Il s’agit alors de la meilleure audience pour un film sur RTL cette année. Par ailleurs, un documentaire sur les coulisses du film a été diffusé à la suite devant 2.17 millions d’Allemands, pour 18.9% de part de marché auprès des 14-49, la cible commerciale outre-Rhin.

Ce 19 novembre, la chaîne privée espagnole Telecinco a affiché le même succès avec 4.43 millions de téléspectateurs, soit 26.5% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. 50 nuances de Grey est ainsi le long-métrage le plus regardé de la télévision espagnole en 2017. Le film a séduit 31.2% des femmes présentes devant la télévision, 30.7% des 13-24 ans, et 30.4% des 25-44 ans. En Angleterre, Channel 5 a pu compter sur 1.86 million de téléspectateurs en septembre 2017, soit la troisième meilleure audience hebdomadaire de la chaîne.

A noter que Cinquante nuances de Grey sera programmé en même temps que la saison 2 de The Fall sur NRJ12. Jamie Dornan tient le rôle phare de cette série aux côtés de Gillian Anderson, depuis maintenant 2013. Il y incarne le serial killer Paul Spector.

Et de cinq pour Cinquante nuances de Grey

Le cinquième volume de la série à succès sera lancé le 28 novembre au Royaume-Uni et aux États-Unis. Darker aborde pour la seconde fois la relation entre Anastasia et Christian, du point de vue du héros.

La romancière britannique E. L. James a annoncé, ce mardi 10 octobre sur son compte Instagram, la parution simultanée, le 28 novembre au Royaume-Uni et aux États-Unis du cinquième volume de Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades of Grey), sous le titre Darker.

En France, Darker sera édité, comme les précédents titres de la série par Lattès, qui le publiera le 6 décembre, a annoncé l’éditeur au magazine spécialisé Livres Hebdo, sans en préciser le tirage. À l’instar du quatrième volume, Grey (Lattès, 2015), Darker relatera la relation entre Anastasia et Christian du point de vue de Christian.

Avec sa série Cinquante nuances de Grey, vendue au total en français à plus de 7 millions d’exemplaires toutes éditions confondues depuis 2012, E.L. James a placé six livres, en grand format chez Lattès ou en version poche au Livre de poche, dans le Top 50 GFK/Livres Hebdo des meilleures ventes de romance pour l’ensemble de 2016.

Pour sa part, Le Livre de Poche rééditera, le 24 janvier prochain, Cinquante nuances plus claires, le troisième volume de la série, dont l’adaptation sortira dans les salles de cinéma le 7 février 2018. Elle est signée James Foley, avec dans les rôles principaux Dakota Johnson et Jamie Dorn

 
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Darker Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Hustler Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :