Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Mardi 16 Juin
Afrique Fetish

Sexualité

Insolite

Le premier greffé du pénis au monde, âgé de 21 ans, va être papa selon le professeur qui a réalisé l’opération

Le jeune Sud-africain bénéficiaire de la première greffe réussie d’un pénis sera papa d’ici la fin de l’année, soit moins d’un an après l’opération

"Il m’a informé que sa partenaire était enceinte d’environ quatre mois", a déclaré Andre van de Merwe, l’urologue qui avait conduit l’opération à l’hôpital Tygerberg au Cap le 11 décembre.

Les deux jeunes gens et futurs parents sont âgés de 21 ans.

"Ils sont très contents et nous aussi", a ajouté le médecin.

Le professeur van de Merwe a souligné que "rien n’empêchait que le patient ait des enfants car la qualité du sperme n’était pas affectée".

L’opération avait duré neuf heures et s’est déroulé après un accident lors de la circoncision traditionnelle dans une partie du pays.

Le pénis greffé avait été prélevé sur un donneur décédé après accord de sa famille.

La circoncision traditionnelle, par ablation à vif du prépuce, a généralement lieu à la fin de l’adolescence dans plusieurs cultures sud-africaines, à l’issue d’une retraite en brousse qui est aussi une épreuve d’endurance physique.

Les accidents durant ces cérémonies initiatiques, organisées sans témoins et en secret, sont assez fréquents, notamment parce que certains individus peu scrupuleux s’improvisent maîtres de circoncision avec la complicité de chefs coutumiers peu regardants. Chaque année, le pays déplore un certain nombre de morts ou de mutilés.

Malgré cela, de plus en plus de jeunes accomplissent ce rite de passage sous l’effet d’une pression sociale.

Entre 2008 et 2013, on estime à 486 le nombre de jeunes gens décédés à la suite de ces circoncisions rituelles

Samedi 28 Mars
Afrique Fetish

Actualité BDSM

Insolite

Jaloux, il scelle le vagin de sa femme à la Super Glue

Convaincu que son épouse le trompait, un quadragénaire lui a infligé des blessures irréversibles. Il a disparu depuis l’agression, laissant sa femme terrifiée.

Convaincu d’être cocu, un Sud-Africain âgé de 45 ans a pété les plombs. L’individu soupçonnait son épouse de coucher avec son propre oncle après que celui-ci l’avait ramenée chez elle un soir, dans le village de Ngwamtila, près de Bushbuckridge (nord-est).

Vert de rage, l’homme a enfermé sa femme de 40 ans dans leur chambre à coucher avant de la forcer à se déshabiller en brandissant une machette. «Il avait essayé de me couper une main et menaçait de me décapiter, donc j’étais terrifiée», raconte la victime, maltraitée par son époux depuis plusieurs années.

«Je le suppliais d’arrêter»

Le mari jaloux a ensuite forcé son épouse à s’étendre et à écarter les jambes, selon news 24. Il s’est saisi d’un tube de Super Glue et a appliqué la colle sur le vagin de la quadragénaire. «Les larmes coulaient sur mon visage et je le suppliais d’arrêter, mais il n’avait pas l’air de se soucier de moi. Je ne comprends pas comment un homme peut faire une chose pareille à une femme qu’il aime», a confié la malheureuse.

La victime a tenté de retirer la Super Glue, mais l’agression lui a laissé des blessures irréversibles: la quadragénaire ne pourra plus avoir de rapports sexuels et doit supporter de fortes douleurs au quotidien. Le drame remonte au 9 mars 2013, mais la Sud-Africaine n’en avait jamais parlé auparavant. Elle explique qu’elle avait l’intention de porter plainte, mais qu’elle craint que son mari ne se venge: «Je voulais le traîner en justice, mais il s’est enfui et reste introuvable depuis l’agression. J’ai peur qu’il revienne et qu’il me coupe la tête», conclut-elle.

Lundi 16 Mars
Afrique Fetish

Sexualité

Greffe du pénis : une première réussie en Afrique du Sud

Une équipe de médecins sud-africains a annoncé ce vendredi avoir réussi pour la première fois la greffe d’un pénis, trois mois après l’opération.

"J’ai le privilège d’avoir participé à cette première greffe réussie au monde", a déclaré le professeur Frank Graewe, chef du département de chirurgie reconstructive à l’Université de Stellenbosch. Une autre greffe avait déjà été pratiquée, mais sans succès.

Une autre greffe de pénis avait déjà été pratiquée en Chine en 2006. Malgré la réussite chirurgicale de l’opération, l’organe avait dû être retiré en raison de "problèmes psychologiques du patient".

Le patient sud-africain de 21 ans, après trois mois, a recouvré toutes les fonctions urinaires et reproductives de son organe, a précisé le professeur. Il avait été amputé il y a trois ans, après une infection consécutive à une circoncision mal effectuée lors d’une cérémonie traditionnelle africaine.

Le jeune homme a été opéré à l’hôpital Tygerberg du Cap durant neuf heures, le 11 décembre. Le pénis avait été prélevé sur un donneur décédé, dont l’équipe médicale a remercié la famille. "Nous avons prouvé que c’était possible. Nous pouvons donner à quelqu’un un organe aussi bon que celui qu’il avait", a déclaré le professeur Graewe dans son communiqué.

Cette opération aura un écho très particulier en Afrique du Sud, où ce type d’accident lors de cérémonie initiatiques est assez fréquent. La circoncision traditionnelle, par ablation à vif du prépuce, a généralement lieu à la fin de l’adolescence dans plusieurs cultures sud-africaines, à l’issue d’une période initiatique au coeur de la brousse. "Une épreuve de courage de stoïcisme", a raconté le défunt président sud-africain Nelson Mandela dans ses mémoires.

Chaque année, le pays déplore un certain nombre de morts ou de mutilés. Entre 2008 et 2013, 486 jeunes gens sont décédés à la suite de ces rituels de passage à l’âge adulte, le plus souvent à cause d’infections ou de gangrènes consécutives à la circoncision. Certains survivent, mais sont mutilés à vie.

"Il y a un besoin plus grand de ce type d’opération en Afrique du Sud que n’importe où ailleurs dans le monde", a admis le professeur Andre van der Merwe, membre de l’équipe chirurgicale et chef du département urologie à Stellenbosch. "Notre but était qu’il redevienne totalement fonctionnel après deux ans, et nous sommes très surpris de cette reprise rapide", a-t-il expliqué à propos de son patient.

"Pour un jeune homme de 18 ou 19 ans, la perte de son pénis peut être un traumatisme profond", a souligné le professeur. A cet âge-là, la victime "n’a pas forcément la capacité psychologique de gérer cet accident. On a rapporté des suicides parmi ces jeunes hommes". Devant la presse, le professeur van der Merwe a déclaré que les "héros" de cette histoire étaient le donneur et sa famille.

Dimanche 22 Décembre
Afrique Fetish

Insolite

Il se fait mordre le pénis par «un énorme serpent noir»: «La douleur de ma vie»

Voilà un homme qui se souviendra de sa visite dans les toilettes publiques de son visage. L’homme, âgé de 34 ans, ne s’attendait pas à découvrir dans le fond de la cuvette... un cobra qui lui a mordu le pénis. Heureusement, il va mieux aujourd’hu

Kwabena Nkrumah a profité d’une pause pipi dans le village de Faaman, au Ghana, quand il est entré dans des toilettes publiques, à la propreté douteuse. Mais la petite commission n’attendait pas... Et quand il s’est assis sur la cuvette, il s’est rendu compte qu’une vive douleur commençait à le prendre dans le bassin. En regardant plus bas, il a découvert qu’un « énorme serpent noir » se balladait dans la cuvette et venait de lui mordre le pénis !

L’homme de 34 ans, explique Ghana News, a alors fui les toilettes en criant « Serpent ! Serpent ! Serpent ! » et en faisant fuir, en même temps, les autres occupants de ces WC publics. Kwabena a subi de fortes douleurs au bassin mais n’avait finalement rien du tout : le venin du serpent n’est pas sorti et l’homme s’en est sorti finalement avec une morsure et une belle peur... « J’ai eu la douleur de ma vie », assure-t-il dans les médias locaux.

Mardi 07 Mai
Afrique Fetish

Actualité BDSM

Insolite

Un couple gay arrêté en Zambie pour "sodomie"

Un couple gay a été arrêté lundi par la police en Zambie et inculpé de "sodomie" et de "d’acte sexuel contre-nature".

James Mwape, 20 ans, et Philip Mubiana, 21 ans, ont été dénoncés aux autorités par la famille de l’un d’entre eux. En Zambie, l’homosexualité est interdite par la loi.

Les deux hommes vivaient ensemble depuis quelque temps à Kapiri Mposhi, une ville du nord du pays.

Il ont été "inculpés de sodomie et d’acte sexuel contre-nature, en violation des lois de Zambie", a déclaré le chef de la police de la province, Standwell Lungu.

Ils doivent comparaître devant un tribunal mercredi. Selon la loi, ils risquent jusqu’à 14 ans de prison.

La police reproche à Philip Mubiana de jouer un rôle féminin dans la relation avec son compagnon, et d’avoir plusieurs fois tenté de s’habiller en femme, ce qui a entraîné sa famille à le dénoncer, a expliqué Standwell Lungu.

Réagissant à cette affaire, un militant des droits de l’Homme, Josab Changa, a demandé aux autorités zambiennes de cesser d’arrêter des personnes pratiquant le mariage homosexuel, critiquant une "violation des droits de l’Homme".

Début avril, la police zambienne avait arrêté un militant homosexuel après sa participation à une émission de télévision pour défendre le mariage gay et la dépénalisation de l’homosexualité dans ce pays conservateur d’Afrique australe.

L’homosexualité est illégale dans la plupart des pays africains et la discrimination contre les gays et les lesbiennes est monnaie courante sur le continent. L’Afrique du Sud est le seul pays qui reconnaît les droits des homosexuels et le mariage de personnes de même sexe.

Mercredi 03 Avril
Afrique Fetish

Actualité BDSM

Insolite

Il porte plainte contre l’employeur de sa femme

Dans le sud de l’Afrique un homme dévasté par le chagrin, a déposé une plainte contre l’employeur de sa femme parce qu’elle aurait rencontré sur son lieu de travail, son amant dont elle est tombée farouchement amoureuse. La banque serait donc, selon lui, responsable de sa souffrance. Le juge qui a couvert cette affaire a déclaré : "Je sais que les justiciables peuvent faire preuve d’imagination, mais cette plainte mérite un prix spécial", précisant que le droit sud-africain ne prévoyait pas un tel cas. Le tribunal a finalement rejeté la plainte déposée et le malheureux devra payer les frais de justice engagés par la banque !

 
1 2
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :