Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Attentats, 50 Nuances de Grey et Claire Chazal : Google dévoile son top des recherches de 2015

Le moteur de recherche le plus utilisé au monde dévoile mercredi matin son top des recherches pour 2015 en France.

Après Twitter, Facebook et YouTube, c’est au tour de Google de dévoiler son bilan des thèmes les plus recherchés 2015. Le moteur de recherche le plus utilisé au monde (plus de 90% de parts de marché), publie mercredi matin les thèmes les plus recherchés en France. Une année sans surprise marquée par les attentats, mais également les grands thèmes d’actualité.

Charlie Hebdo et attentats de Paris en tête. Premier thème le plus recherché en 2015 en France, "Charlie Hebdo" suivi par "Attentats de Paris". Comme sur Facebook et Twitter les deux attentats qui ont frappé la France en 2015 se placent dans les sujets les plus présents. Sur la troisième marche du podium, on retrouve une compétition sportive, le tour de France alors que le film 50 Nuances de Grey occupe, lui, la quatrième place.

Les sujets d’actualité. Le classement est de manière générale dominé par les sujets d’actualité. En cinquième position on trouve en effet Claire Chazal, débarquée du 20h de TF1 après la rentrée, suivie par l’éclipse de lune du 28 septembre et l’accident d’hélicoptère en Argentine de l’équipe de Dropped en début d’année. La Coupe du Monde de Rugby et la COP21 se classent eux respectivement en neuvième et dixième position.

Mardi 05 Mai
Site Web

Actualité BDSM

Insolite

Un sexagénaire usurpait les photos d’un playboy pour abuser de femmes les yeux bandés

Un homme de 68 ans a été mis en examen pour "viols par surprise". Il est accusé d’avoir usurpé l’identité d’un jeune homme sur des sites de rencontre pour abuser de jeunes femmes à son domicile.

Crâne dégarni et épaisses lunettes de myope, Gérard (le nom a été modifié, ndlr) n’avait pas toutes les cartes en main pour séduire les femmes. Alors par la magie maléfique des réseaux sociaux, il se transforme en beau gosse ténébreux, s’invente un nom, Anthony Laroche, et un nouveau visage en détournant les photos d’un mannequin piochées sur internet, raconte Le Parisien dans son édition du 4 mai. Le résultat est immédiat.

Sur plusieurs sites de rencontre, Gérard, alias Anthony, séduit de nombreuses femmes seules. L’homme n’est pas seulement jeune et beau. Il est aussi architecte et designer d’intérieur à Monaco. Il manie également le mystère comme personne. Pour leur premier rendez-vous dans l’obscurité d’une chambre, ses conquêtes doivent se bander les yeux. Sulfureux comme dans le best-seller 50 Nuances de Grey.

Trois victimes ont porté plainte

Mais le gris est surtout dans la chevelure de Gérard. Après les ébats, une fois la lumière allumée et le bandeau retiré, l’heure est à la déception. "J’ai vu un homme d’environ 65 ans avec des lunettes, un peu dégarni sur le dessus, bien ridé. Il ne correspondait absolument pas à la photo. J’ai eu un sentiment de dégoût total", raconte une célibataire de 40 ans inscrite sur le site de rencontre gratuit Zoosk.

Trois de ses victimes ont d’ores et déjà déposé plainte. Mis en examen au mois de mars, Gérard vient de passer plusieurs semaines en prison. L’enquête est toujours en cours. À son domicile, les policiers ont retrouvé des carnets, des disques durs et des ordinateurs remplis de photos explicites et de numéros de téléphone de 342 femmes, indique Le Parisien. Reste à savoir si cet escroc de la drague était réellement et judiciairement parlant un violeur. En retenant le "viol par surprise" et en ordonnant son incarcération provisoire, la justice semble aller dans cette voie.

Dimanche 19 Avril
Site Web

Actualité BDSM

Insolite

Un site de rencontres adultères va entrer en bourse

Un site canadien de rencontres adultères, AshleyMadison.com, a annoncé mercredi son entrée prochaine à la Bourse de Londres où il espère lever 200 millions de dollars (187 millions d’euros).
«Nous avons développé le côté sombre des rencontres coquines », selon Noel Biderman, le PDG de la société canadienne Avid Life Media propriétaire du site. «Cela s’est avéré une incroyable affaire.»
Sur ce site, les abonnés entrent en contact avec des gens vivant en couple qui sont ouverts à la discussion, voire plus....
AshleyMadison revendique d’ailleurs 36 millions de membres dans une quarantaine de pays. «Nous avons développé une autre facette des rencontres, qui est peut-être plus grande que celle du marché des célibataires», se félicite Noel Biderman.
Ce site de rencontres se finance par la vente de publicités, ainsi que par les abonnements de ses membres. Son chiffre d’affaires aurait atteint quelque 115 millions de dollars l’an dernier.

Naked News

Naked News, qui se définit comme « la chaine qui n’a rien à cacher », fonctionne par abonnement et présente notamment un journal télévisé. Les émissions sont réalisées à Toronto.

Naked News est également brièvement diffusé en nocturne sur les antennes de Citytv Toronto.

La plupart des présentateurs-trices ont été recrutés par la voie de petites annonces dans la presse écrite de Toronto (raison pour laquelle une grande partie d’entre eux en est originaire). Naked News a connu une importante rotation de ses équipes ainsi que des animateurs invités depuis ses débuts en 2000

Les présentatrices sont issues des médias dont la télévision (CBS Sunday Morning, The today show, The View, Sally Jessy Raphaël, Entertainment Tonight, ET Insider) et d’un certain nombre de journaux et revues (TV Guide, Playboy). Beaucoup ont également été invitées sur les ondes radiophoniques, en particulier à l’émission d’Howard Stern.

Au sommet de sa popularité, Naked News a été regardé par plus de six millions de personnes chaque mois.

les propriétaires de Naked News, eGalaxy et Sunrise Corp, vendeurs de biens et services sur Internet, établissent un partenariat commercial, Naked News Japan. En raison de la loi japonaise concernant la diffusion des émissions, les présentatrices gardent leurs sous-vêtements. Cependant, les producteurs espèrent aller plus avant dans le futur.

Vendredi 13 Mars
Site Web

Humour

Pub

Insolite

Si je réponds je reste derrière, j’ai bon ?

Le site web Reviser-mon-code.fr propose plus de 1000 questions du code de la route mises à jour avec de belles photos et des vraies questions.
Pour son lancement sur Facebook, ce site web propose une publicité à la quelle il va être difficile de répondre!

http://www.reviser-mon-code.fr

Dimanche 22 Février
Site Web

Actualité BDSM

Insolite

Incroyable: Des catholiques attaquent un site de rencontres extra-conjugales pour défendre la fidélité

Est-il légal de faire la publicité des rencontres extraconjugales? Les Associations familiales catholiques (AFC) accusent le site Gleeden de promouvoir l’infidélité en violation du Code civil, et demandent à la justice de trancher.

Gleeden, 2,3 millions de membres principalement en Europe, dont plus d’un million en France, et une spécialité: les aventures entre personnes mariées.

"Derrière l’infidélité, il y a des enfants, des familles brisées, des drames familiaux", prévient l’avocat des AVC Henri de Beauregard.

Cette fédération d’organisations catholiques conservatrices a annoncé mercredi avoir assigné devant le tribunal de grande instance de Paris la société éditrice de Gleeden, Black Divine, pour "contester la légalité du site et de ses communications publicitaires".

Pour les AFC, Gleeden, en facilitant "l’adultère", fait "la promotion publique de la duplicité, du mensonge et de la violation de la loi".

Si l’infidélité n’est plus une faute pénale depuis 1975, l’article 212 du Code civil dispose que "les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance".

"La convention entre le site et ses membres est irrégulière car basée sur la promotion de comportements illicites", les rencontres extraconjugales, estime Me de Beauregard.

Le site français et ses publicités dans les transports ont suscité ces dernières semaines de vives protestations dans plusieurs villes d’Ile-de-France, notamment via les réseaux sociaux.

L’objet de la discorde: une affiche évoquant la tentation d’Eve, avec une pomme croquée sous le titre "Le 1er site de rencontres extraconjugales pensé par des femmes".

La bétise atteint des limites!

 
1 2 3 4
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :