Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Lundi 30 Janvier
Photo

Lingerie

Mode et fétichisme

Agent Provocateur nous offre une nouvelle campagne très fétichiste

Pour sa nouvelle campagne, la marque de lingerie très sexy Agent Provocateur s’est inspirée du travail du photographe Elmer Batters

Elmer Batters, connu pour être un grand fétichiste des pieds (tout ça est très sérieux). Le tout incarné par la top roumaine Andreea Diaconu et shooté par l’icône Mario Sorrenti.

Action !

Vendredi 02 Décembre
Evènements fetish

Lingerie

Défilés fetish

Lady Gaga fait le show avec les anges à Paris : Victoria s Secret 2016

C’est sans conteste l’événement le plus sexy de l’année. Mercredi 30 novembre 2016 avait lieu à Paris l’incontournable Victoria’s Secret Fashion Show.

Pour cette nouvelle édition, les plus belles femmes du monde étaient toutes de la partie pour défiler pour la célèbre enseigne de lingerie américaine.

C’est sous la nef du Grand Palais qu’ont paradé les tops les plus influents de la planète. Le podium a ainsi été foulé par plus de 50 mannequins dont Elsa Hosk, qui a ouvert le défilé, Kendall Jenner, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, les soeurs Bella et Gigi Hadid, Jasmine Tookes, Josephine Skriver, Lais Ribeiro, Martha Hunt, Romee Strijd, Sara Sampaio, Stella Maxwell, Irina Shayk, Taylor Hill et les françaises Camille Rowe et Cindy Bruna ! Présentes (et remarquées !!) dans la capitale depuis le début de la semaine, les Anges VS ont ensuite pu décompresser, et même manger quelque chose, lors du traditionnel after party. Certaines sont allées au restaurant Ferdi, dans le 1er arrondissement.

Comme tous les ans, des invités musicaux participaient aussi au show. Après Taylor Swift, sa grande rivale Katy Perry, Justin Timberlake ou encore Rihanna les précédentes années, le line-up 2016 était lui aussi prestigieux. Les spectateurs privilégiés du Grand Palais ont donc pu voir performer les stars américaines. Ainsi, Lady Gaga, a entamé le show avec le single Million Reasons et a offert un mash-up de ses nouvelles chansons A-Yo et John Wayne, quant à Bruno Mars il a interprété deux chansons dont son dernier tube offert en final, 24k Magic. Il fallait aussi compter sur The Weeknd qui a chanté Starboy. Ce dernier a eu la joie de croiser sur le catwalk son ex (mais on a toujours des doutes) Bella Hadid qui défilait pour la première fois pour Victoria’s Secret.

Evidemment, de nombreuses stars françaises et internationales avaient fait le déplacement pour assister à cet incroyable spectacle. On a notamment pu croiser Vincent Cassel avec sa nouvelle compagne etStromae lui aussi avec sa chérie...

Mercredi 16 Novembre
Aubade

Exhibitionnisme

Photo

Lingerie

Le Calendrier Aubade 2017 est paru!!

Depuis 1998, Aubade nous gratifie chaque année d’un splendide calendrier qui, faut-il le rappeler, n’est pas vendu, mais généreusement remis à l’achat d’une parure dans un des magasins Aubade!

Depuis 1992 déjà, de mystérieuses inconnues distillent avec humour des conseils complices...

Le calendrier 2017 est dans cette lignée ou 12 "Avions de Chasse" vont encore faire rêver hommes..et femmes!

Dimanche 28 Août
Exhibitionnisme

Lingerie

Mode et fétichisme

Maillot de bain : histoire, genre, tendances - Suite

Aujourd’hui, le maillot de bain, pour homme et femme, se voit comme étant l’une des tenues inévitables lorsqu’il s’agit d’aller à la plage. Il ne sert pas uniquement à se baigner, mais également à profiter du soleil.

Au fil des années, la mode n’a cessé de modifier la forme du maillot de bain féminin mettant davantage en évidence la sensualité et les proportions exquises de la gente féminine.

Le Maillot une pièce

Il s’agit du maillot de bain traditionnel féminin. Habituellement, ce type de vêtement recouvre une partie du corps en partant des épaules jusqu’au bassin et dénude une partie du dos. Cependant, certaines tenues, communément appelées bodystrings, ne protègent pas les fesses. Cette tenue ne permet pas de bronzer le bas du ventre alors des femmes peuvent se tourner vers le bikini pour les bains de soleil

Le bikini et ses variantes

Ce deux pièces découvre entièrement le ventre. Composé d’une culotte triangulaire et d’un soutien étanche, le bikini connait plusieurs variantes selon les tendances et les pays. Les changements se caractérisent précisément au niveau du slip.

Le bikini brésilien en fait partie avec, comme principale particularité, la culotte se trouvant entre le string et le slip.

Étant une autre variante du bikini, le monokini consiste à ne porter que la partie inférieure du maillot : la culotte. Cette tenue était très appréciée dans les années 50.

Le burkini

Le burkini reste uniquement dédié aux femmes musulmanes. Ce maillot en deux pièces recouvre toute la partie du corps, de la tête aux chevilles.

Et a l inverse du Burkini, nous voyons apparaitre sur les plages le microkini qui ne cache plus grand chose!

Et depuis plusieurs années la mode est tout simplement....Pourquoi mettre un maillot?

La bataille autour du burkini semble alors dérisoire!

Maillot de bain : histoire, genre, tendances

La bataille autour du burkini fait rage! mais est ce la maillot qui est le plus choquant?

Le maillot de bain est devenu le vêtement indispensable à la plage. De nos jours, cette tenue de plage ne passe guère inaperçue. Aussi appelé costume de bain, le maillot de bain s’incruste dorénavant dans les défilés de mode et se perfectionne au fil des années. Aujourd’hui fabriqué dans des couleurs variées, cet habit ne cesse de séduire les hommes et les femmes de par ses formes variées.

Le maillot de bain a vu le jour dans l’Antiquité romaine grâce à la grande popularité des bains publics. Dans le courant du 19e siècle, le maillot de bain se définissait comme un vêtement porté à de rares occasions. En effet, la baignade n’était pas à l’ordre du jour en ces temps-là à cause de divers facteurs. Les gens se contentaient de se promener au bord de la mer ou de suivre une cure sous prescription médicale. De ce fait, le maillot se présentait comme un habit recouvrant toutes les parties du corps, et ce, pour des raisons morales et par souci d’hygiène. Les femmes portaient des pantalons bouffants ou encore des corsets. Quant aux hommes, ils se contentaient d’un costume à manches longues et s’arrêtant au niveau des mollets.

C’est à l’arrivée des congés payés que le maillot de bain commença à susciter l’intérêt des gens. Les femmes commençaient petit à petit à modifier la forme de leur tenue de bain. De ce fait, elles osaient porter une robe légère ou un short bouffant allant jusqu’aux genoux.

C’est grâce à Coco Chanel que la mode du maillot dénudant les épaules et les jambes fut propulsée. Le bikini conquit les femmes en 1946. Du côté des hommes, le surf a poussé la tendance du caleçon long et du slip de bain classique.

En 1946, une révolution dans l’habillement : le bikini fait son apparition. Inventé par Louis Réart un fabricant de maillots de bain français. Il s’inspire du nom de l’atoll de Bikini - un atoll des Iles Marshall qui fut le théatre d’essais d’armes atomiques par les Américains. De nombreuses actrices et pin-up l’adoptent alors, malgré la condamnation du Vatican de ce vêtement jugé beaucoup trop immoral...

Brigitte Bardot fait fureur dans ce bikini lors du Festival de Cannes en 1953

Voici la campagne de Calvin Klein qui fait scandale en montrant la culotte d une jeune mannequin sous sa robe

Une nouvelle campagne publicitaire de Calvin Klein pour des sous-vêtements, qui montre notamment la culotte d’une jeune mannequin vue sous sa robe, suscite de nombreuses critiques, notamment pour avoir mêlé sexe et enfance.

"I_flash_in #mycalvins" (je m’exhibe en Calvins), est légendée une photo sépia tirée de cette nouvelle série de visuels, qui met en scène la mannequin Klara Kristin (23 ans).

La jeune femme était à l’affiche du film "Love" du réalisateur français Gaspar Noé, sorti en 2015 et interdit aux moins de 18 ans.

Le cliché a déclenché un torrent de réactions hostiles aux Etats-Unis, sur les réseaux sociaux mais aussi au-delà. "Calvin Klein fait du marketing pour les pervers", a écrit le tabloïd New York Post sur son site.

De nombreux internautes se sont également dits choqués par le supposé parti pris du photographe, qui aurait cherché à rendre Klara Kristin plus jeune.

"@CalvinKlein, ta publicité donne un caractère sexuel aux petites filles. Nous n’achèterons pas" ("we’re #NotBuyingIt"), a tweeté le compte Miss Representation, émanation du mouvement The Representation Project, qui dit lutter contre les "stéréotypes" et les "injustices sociales".

Le National Center on Sexual Exploitation (NCOSE), organisation dédiée à la lutte contre l’exploitation sexuelle, l’objectivation et la violence, a même lancé une pétition. L’organisme, dont le nom était "Morality in Media" (moralité dans les médias) jusqu’à l’an dernier, demande à Calvin Klein d’"arrêter de normaliser le harcèlement sexuel et de le rendre glamour".

En début d’après-midi, jeudi, la photo controversée figurait toujours sur le fil Twitter officiel de Calvin Klein.

Depuis sa création, la marque a toujours beaucoup travaillé son image et ses campagnes publicitaires ont régulièrement présenté un aspect très sexué, parfois avec des mannequins androgynes et très jeunes.

En 1981, l’actrice américain Brooke Shields, âgée de 16 ans, avait posée en jean Calvin Klein, jambes écartées, dans un spot publicitaire, dans lequel elle demandait, en fixant la caméra: "Vous voulez savoir ce qui se met entre moi et mon Calvin? Rien."

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :