Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Dimanche 14 Septembre
People

Exhibitionnisme

Canal Plus

Pub

Raphaëlle Dupire dévoile ses photos nues dans une parodie de l’iPhone 6

Si Raphaëlle Dupire n’est plus à la présentation de la météo dans le Grand Journal d’Antoine de Caunes, la jeune femme n’a cependant pas quitté l’émission pour autant. Comme on a pu le découvrir ce mardi 9 septembre, la jolie blonde se lance désormais dans les parodies. Premières victimes ? Apple, l’iPhone 6, Jennifer Lawrence et ses photos nues.

Pendant qu’Alison Wheeler et Monsieur Poulpe remplaçaient avec brio et humour Raphaëlle Dupire à la météo de Canal+, cette dernière en profitait pour... se "retrouver à poil" à l’écran. Ce n’est pas une blague, la mannequin s’est dévoilée sous tous les angles lors d’une fausse pub plutôt cool.

En effet, tandis qu’Apple présentait ce mardi 9 septembre son iPhone 6 décevant, Raphaëlle Dupire dévoilait en exclusivité mondiale sa première publicité télé. Au programme ? Une voix-off prometteuse : "Plus grand, plus large, plus net, le nouvel iPhone vous permet de vous retrouver à poil plus vite devant le monde entier" et des images à faire rêver nos fantasmes, Dupire y dévoilant des photos d’elle très sexy, avant de conclure : "A poil, c’est si bon de partager".

Une petite vidéo amusante nous réconciliant avec la néo-comédienne, et surfant parfaitement sur le gros buzz de ces derniers jours avec la mise en ligne de nombreuses photos sexy de stars comme Jennifer Lawrence, Kate Upton ou encore Ariana Grande. On en redemande.

Vendredi 19 Avril
Canal Plus

Télévision

Insolite

Le CSA autorise une image de pénis en gros plan au "Petit Journal" en raison de son caractère humoristique

Le CSA a été saisi de plaintes au sujet de l’émission Le Petit Journal diffusée sur Canal+ le 29 janvier 2013 à 20 h 07, et dans laquelle figurait une scène montrant le sexe d’un homme pendant cinq secondes, sans avertissement préalable.

Il considère que, au regard de la dimension humoristique de la séquence, la chaîne Canal+ n’a pas manqué aux règles de la protection des mineurs.

Il a toutefois décidé de lui transmettre les plaintes reçues afin qu’elle les prenne en compte dans la conception de ce programme.

Il a répondu en ce sens aux téléspectateurs.

Le reportage était consacré aux morpions sur Canal Plus et se terminait avec une image de sexe en gros plan.

Lundi 04 Mars
Actualité BDSM

Canal Plus

Télévision

"Sexe, business et politique" : s’il n’y avait que DSK...

“Spécial Investigation ". Sur Canal + à 20h55 - 4 Mars

Depuis que Judith a séduit Holopherne avant de lui trancher la tête, le sexe a fait ses preuves comme arme. De temps en temps, un scandale révèle son utilisation dans le monde des affaires ou de la politique, sinon sa présence reste diffuse. Recourir à ce genre de services, comme bonus ou instrument de corruption, est cependant moins rare qu’on ne le pense. Principales cibles : les gros donneurs d’ordre industriels et les élus qui interviennent dans la vie économique locale.

Genève, Mondial de l’Automobile 2012. Trois femmes patrouillent dans les allées, distribuant leurs cartes de visite aux nombreux messieurs. La propriétaire du salon érotique Venusia et deux de ses hôtesses sont venues faire de la pub pour leur établissement. Le salon en question n’est ni plus ni moins qu’un bordel. Mais en Suisse, la prostitution est légale et réglementée. Lisa, la tenancière, ne cache pas qu’elle organise pour les chefs d’entreprise ce qu’elle appelle pudiquement des “soirées récréatives”. Elle insiste beaucoup sur la discrétion. Surtout s’il y a un contrat à la clé.

Tout cela n’est pas nouveau. Michel-Jack Chasseuil peut en témoigner. Cet ancien chaudronnier aux usines Dassault, promu directeur des ventes de Mirage à l’étranger, était passé maître dans l’art de régaler ses invités. Meilleures tables, crus rares, compagnie féminine si nécessaire. Lorsque des milliards d’euros sont en jeu, explique-t-il en substance, on ne regarde pas à la dépense. Tout doit être fait pour mettre le client dans les meilleures dispositions. Le groupe Dassault n’a pas souhaité s’exprimer sur ces questions. On le comprend d’autant mieux qu’en France, offrir une prostituée à un client fait de vous un proxénète, crime passible de sept ans d’emprisonnement.

Il n’y a pas que dans le secteur de l’armement que ces pratiques existent. Si la plupart des entreprises communiquent peu sur le sujet, le patron d’une société de télésurveillance de Longwy n’en fait pas mystère. Rien de tel qu’un gueuleton, suivi d’un après-midi qu’il qualifie lui aussi de “récréatif”, pour se rapprocher des élus qui attribuent les marchés municipaux. Comme on n’est jamais si bien servi que par soi-même, André Mazzolini a fait l’acquisition d’un bar en Belgique où d’accortes hôtesses s’emploient à détendre l’atmosphère. Mais pas de sexe à l’intérieur de l’établissement, l’homme est inflexible sur ce point. Ce qui se passe hors les murs, dans la griserie du champagne, ne le concerne plus.

Chaque année, Porte de Versailles, se tient le Salon des Maires. Parmi les vendeurs de panneaux de signalisation lumineux et de machines à nettoyer les rues, les géants du BTP tiennent le haut du pavé. Le soir, dans un club de strip-tease, les puissances invitantes ne refusent rien aux élus désireux de prendre du bon temps dans la capitale. Effeuillage en salon privé pour commencer… Ensuite, c’est selon.Ex-directeur d’une filiale du groupe Eiffage, David Roquet en sait quelque chose. Il pensait avoir ferré un gros poisson, Dominique Strauss-Kahn, et l’affaire du Carlton de Lille lui a explosé à la figure. Pour avoir réglé, au titre de frais professionnels, l’addition de soirées libertines, il a été mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée, escroquerie et abus de confiance – son employeur niant avoir été au courant de la nature de ces dépenses.

Le sexe peut rapporter gros, mais c’est un jeu dangereux. Quelquefois, il devient un instrument de chantage, voire une arme de destruction. Quatre opposants à Vladimir Poutine en ont fait l’expérience : le journaliste de radio Victor Shenderovich, créateur d’un show satirique inspiré des Guignols, le leader ultranationaliste Alexandre Belov, champion de l’ordre moral, le rédacteur en chef de l’édition russe de « Newsweek » Mikhail Fishman, et l’écrivain Edouard Limonov (dont Emmanuel Carrère a retracé avec brio l’existence mouvementée). Tous les quatre ont atterri dans le lit d’un apprenti mannequin de 23 ans, et leurs ébats ont été diffusés sur internet, agrémentés de séquences comiques. Dans le jargon des services secrets, ce genre de guet-apens sexuel est appelé un « piège à miel ». Une spécialité de l’ex-KGB, où l’indéboulonnable Poutine a débuté sa carrière.

Ce reportage de 90 minutes signé Vanina Kanban, un peu dilué parfois, s’insurge contre la marchandisation du corps féminin tout en ne lésinant pas sur les images racoleuses. Une Super Madame (maquerelle) californienne nous donne son sentiment, mais ce qui domine est le récit de la première partie fine avec DSK et l’ancien cadre d’Eiffage mis en examen. Un comportement aussi irresponsable, de la part du grand favori des sondages pour l’élection présidentielle, ouvre un gouffre.

Eric de Saint-Angel pour le Nouvel Obs

Vendredi 07 Septembre
Canal Plus

Sketch

Groland : Sado Maso

En 2009, GROLAND (Canal Plus) présentait un sketch sado maso!


Groland (Sado Maso) par GuyFaucher

Mercredi 23 Mai
Canal Plus

Télévision

Fétichisme

Histoire des Guignols de l Info: Philippe Seguin sado maso

Jeudi 17 Mai
Canal Plus

Télévision

Fétichisme

Catherine Deneuve parle du fetichisme des pieds

au Petit Journal de Canal +

 
1 2
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :