Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Mercredi 20 Septembre
Actualité BDSM

Evènements fetish

Soirées fetish

Munch & play de MELUN (77) - l Angelus - 28 septembre

Jeudi 28 septembre à 19:00

L’angelus Club
9 boulevard Gambetta, 77000 Melun

Sir John, la Communauté du Triskel/Anneau de Justine chapitre de Bourgogne et chapitre de Paris en partenariat avec le Club l’Angelus à Melun (77) sont heureux de vous proposer la 9ème soirée Munch & Play + Initiation BDSM le jeudi 28 septembre 2017 à partir de 19h00.

SPECIAL "DELICIEUSE PERVERSITE DES JEUX DE PICOTEMENTS..."
Roulettes, crochets, griffes, piques, gants de vampire, paddle à pointes, dents de Kali, etc.

L’idée est simple : Permettre à des joueurs invétérés ou à de simples curieux de se retrouver autour d’un sujet BDSM choisi à l’avance.
Domina, Dominant, soumise, soumis, switch, vanille curieu(x)se ...
Peu importe votre orientation , votre âge , votre sexualité, seule compte votre envie de partage ou de découvrir.
C’est l’occasion rêvée pour se retrouver, être initié ou tout simplement poser les questions sur tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos pratiques sans avoir osé le demander.


Réservation (obligatoire) et informations :

Sir John (John Demonange) : 06 11 68 85 53
demonange77@hotmail.fr

Maître Françoys (Justine Françoys) :
sadotherapie@hotmail.fr

Samedi 30 Septembre - Vente aux Esclaves

9 rue Truffaut
75017 Paris

Tel.: +33 9 67 24 70 21 (à partir de 22:30)

Cris & Chuchotements
Lieu de référence du BDSM élégant et libertin à Paris

Le lieu de référence à Paris pour les libertins-fétichistes et les amateurs de SM élégant.

La courtoisie, l’élégance, et le Dress-Code imposé (libertin, fétichiste ou SM) participent à faire de Cris & Chuchotements un lieu privilégié où l’on se rencontre, se croise, se mêle toujours dans le respect et la discrétion.

Les hommes seuls peuvent être admis s’ils sont de talent.

Une tenue intégralement noire est tolérée.

Samedi 14 Octobre 2017 Nuit Elastique n° 176

La Nuit Elastique est avant une soirée qui s’adresse aux fétichistes des matières telles que le vinyle, le latex, le cuir (réel ou simili) et le wetlook. Vous pouvez tranquillement et joyeusement passer toute la nuit à danser, discuter dans les espaces calmes, regarder les vidéos, assister aux démonstrations de shibari et boire quelques verres au bar.

On ne peut participer à la Nuit Elastique sans avoir de pantalon ou de jupe en vinyle, latex, cuir, simili-cuir ou wetlook.Un leggings en wetlook bien brillant suffit pour respecter cette règle

Anamorphose
87 Rue Saint Honoré
75001 Paris

Mercredi 30 Août
Actualité BDSM

Insolite

Strasbourg : quatre mois de prison ferme pour avoir mis une main aux fesses d une femme

Un homme a écopé de quatre mois de prison ferme, mardi, pour avoir "frappé" les fesses d’une passante, à Strasbourg, relate les Dernières nouvelles d’Alsace. Le tribunal a retenu la proposition du procureur qui avait fustigé "un geste particulièrement dégradant, humiliant". Le quinquagénaire est maintenu en détention et devra également s’acquitter de 500 euros de dommages et intérêts.

"Il m’a frappé la fesse droite". Les faits remontent au 24 août. La victime, une jeune femme de 19 ans, se promène dans la rue Kuhn quand un homme l’accoste. "Il s’est approché de moi en me disant quelque chose que je n’ai pas compris", a-t-elle raconté lors de l’audience au tribunal de Strasbourg. Elle poursuit son chemin, mais, "en passant derrière moi, il m’a frappé la fesse droite", accuse la victime. Elle réclame des explications à son agresseur qui répond que ce n’est pas bien grave. Mais quand elle menace d’appeler la police, l’homme "se met à supplier".

Le quinquagénaire repart tranquillement et passe dans un bureau de tabac acheter des cigarettes, tranquillement. "Son geste était voulu", assure la victime. "À mon avis, il n’en était pas à son coup d’essai. Pour lui, c’est un geste normal." L’agresseur sera interpellé plus tard. Au tribunal, il affirme qu’il était ivre au moment des faits. "J’avais bu quatre verres juste avant. C’est vrai, j’ai fait une erreur. C’est la honte", admet-t-il, avant de justifier plus que maladroitement son geste déplacé : "C’est comme ça, pour rigoler".

"Des faits banalisés". Une attitude qui n’a pas plu au procureur qui a fustigé "un geste particulièrement dégradant, humiliant". La magistrate a partagé l’avis de la victime "qui a l’impression que ces faits sont banalisés et qu’ils pourraient se répéter". Suivant ses recommandations, le tribunal a condamné l’homme à quatre mois de prison ferme et 500 euros de dommages et intérêts. Selon les informations d’Europe 1, le casier judiciaire de cet homme comporte plusieurs dizaines de mentions.

Samedi 26 Août
Sexualité

Actualité BDSM

Insolite

Les propriétaires de chats ont une vie sexuelle plutôt olé olé !

Avoir un chat peut en dire long sur notre personnalité. Voire même, sur nos goûts en matière de sexe ! Selon une étude, les propriétaires de matous auraient tendance à avoir une vie sexuelle plus osée. Ils seraient notamment de grands amateurs de SM...

Les chats peuvent-ils vraiment avoir une influence sur notre vie sexuelle ? Non, on ne parle pas du fait que ces adorables félins ont tendance à vouloir nous interrompre à grands coups de miaulements. Mais plutôt d’un parasite qu’ils nous transmettraient, et qui aurait tendance à nous pousser vers des pratiques plutôt osées !

L’information est de toute importance pour les amoureux des chats : les propriétaires de félins ont tendance à aimer les pratiques sexuelles plutôt olé olé. Avec une petite prédilection pour le sadomasochisme. Comme quoi, il n’y a pas que 50 Nuances de Grey qui peut avoir une influence sur notre vie sexuelle.

Mais au juste, pourquoi ? Une étude publiée dans le Journal of Evolutionary Psychology se penche sur la question, et apporte un élément de réponse. C’est tout simplement à cause d’un parasite présent dans le cerveau des chats, le toxoplasma gondii, responsable de la toxoplasmose. Un parasite qui se transmet à l’humain si ce dernier est en contact avec des excréments, en changeant la litière par exemple.

La toxoplasmose est une maladie connue, et très répandue. Selon les dernières estimations, un tiers de la population mondiale en souffrirait sans le savoir. Le plus souvent, elle n’entraîne aucun symptôme, et est sans gravité. Mais elle peut entraîner des complications chez les femmes enceintes ou les personnes ayant un système immunitaire faible.

Or, selon le Journal of Evolutionary Psychology, cette maladie joue également sur nos envies sexuelles, puisque chez l’homme, elle est directement connectée à l’excitation sexuelle en influant notamment sur la peur, le danger, la violence ou la soumission sexuelle. D’où un attrait particulier pour les pratiques SM, ou le bondage (fait d’attacher son partenaire). Propriétaires de chats, vous êtes désormais prévenus. Mais peut-être que vous le saviez déjà...

Mercredi 23 Août
Gay

Sexualité

Actualité BDSM

Insolite

"Savoir si mon fils est gay" : ce logiciel espion qui fait scandale

Avec un marketing fleurant l’homophobie, Fireworld propose aux parents de savoir si leur fils est gay grâce aux méthodes illégales d’un logiciel espion.

L’argument de vente est plutôt osé, moralement répréhensible et surtout illégal. Pour vendre son logiciel espion, le site Fireworld n’a pas hésité à produire une communication aux relents homophobes : il invite les parents à se procurer son logiciel pour savoir si "leur fils est gay", en se basant sur des clichés tout à fait hasardeux. En outre, la société informatique propose, via son logiciel Fireworld Controller, de violer la vie privée de sa progéniture de manière parfaitement illégale.

Fireworld Controller est un logiciel espion qui permet de contrôler à distance un ordinateur PC Windows. À cet effet, l’utilisateur peut surveiller l’activité en temps réel de l’ordinateur, enregistrer la frappe au clavier ("keylogger"), activer la webcam et l’enregistrement audio à distance, récupérer les mots de passe, géolocaliser l’ordinateur. Une fois installé sur le PC, le logiciel collecte toutes les données de navigation Internet, les mots de passe enregistrés, etc. Il existe en version gratuite ou payante, allant de 55 à 155 euros.

Pour vendre son logiciel, le site Fireworld a fait le choix d’une communication homophobe. Comme l’a repéré l’association de soutien aux victimes de l’homophobie L’Amicale des jeunes du Refuge, le site a proposé aux parents d’espionner leur progéniture pour détecter leur homosexualité. Sur la page web "Savoir si mon fils est gay" (qui a depuis été supprimée, mais dont le cache reste visible sur Google), Fireworld l’assure : "vous apprendrez à connaître les signes pouvant indiquer que votre fils est gay, ainsi qu’une méthode infaillible pour découvrir rapidement la vérité" grâce à leur logiciel payant, comme le montrent les captures d’écran révélées par le site Next Inpact et Néon.

 
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :