Sadomasochisme.com

Un blog propulsé par

Jeudi 24 Août
Chine

Asie fetish

Insolite

Chine : l Armée veut limiter la masturbation chez ses recrues

Un nombre croissant d’aspirants sont recalés à cause de leur forme physique défaillante. En cause, un excès de masturbation et de jeux vidéo selon le journal officiel de l’armée chinoise.

Envie de devenir soldat en Chine ? Il vous faudra désormais résister à la masturbation et aux jeux vidéo, des pratiques auxquelles l’armée veut mettre un frein pour s’assurer de la santé de ses nouveaux membres.

Des tests physiques discriminants. Ce raidissement part d’un constat : un nombre croissant d’aspirants sont recalés dès les tests de sélection physique de l’Armée populaire de libération (APL), la plus grande du monde en matière d’effectifs avec deux millions de personnes. Le Quotidien de l’APL, le journal officiel de l’armée, vient de lister sur un réseau social les 10 raisons pour lesquelles certaines recrues potentielles flanchent dès le premier écrémage, un phénomène qui agite les hautes sphères militaires.

Une "veine testiculaire hypertrophiée". Un cinquième des candidats ne sont ainsi pas retenus en raison de leur surpoids, et 8% à cause d’une "veine testiculaire hypertrophiée". Cette particularité anatomique s’expliquerait par un excès de masturbation, de pratique des jeux vidéo, ou par un manque d’activité physique, explique le journal.

Des critères de sélection "stricts". Les postulants aux tatouages trop visibles ou démesurément grands sont eux aussi éliminés, ajoute le quotidien, qui précise que d’autres ont été recalés pour des problèmes de foie liés à la consommation d’alcool. Dans une ville de Chine, plus de la moitié des candidats ont même essuyé un inflexible refus en raison d’une forme physique jugée insuffisante, souligne le Quotidien de l’APL. "Le processus de recrutement est mené en vertu de procédures et de règles strictes", a observé de son côté le ministère de la Défense dans un communiqué pour justifier cette reprise en main.

Mardi 25 Juillet
Chine

Asie fetish

Télévision

Insolite

Tournoi de masturbation à la télé, le nouveau jeu qui fait un tabac en chine

Vous pensiez avoir tout vu en matière de jeux télévisés ? Et bien détrompez-vous !
Après le jeu télé japonais où les candidats doivent chanter tout en se faisant masturber, les chinois ont inventé le « tournoi » de masturbation.

Le principe ? Deux charmantes hôtesses s’affrontent dans le but de faire éjaculer le plus rapidement un homme. Celle qui parvient à terminer son candidat en premier remporte le jeu.

Aquand le même jeu en france ?
Les membres du CSA feraient une crise cardiaque .

Dimanche 11 Décembre
Malaisie

Asie fetish

Insolite

Arnaque : il commande un kit pour agrandir son pénis et reçoit une loupe

On ne le répétera jamais assez, attention aux arnaques sur le net !

En Malaisie, un homme s’est fait avoir sur internet en commandant un kit destiné à agrandir son pénis. À la place, il a reçu une loupe !

Comble de l’ironie, la notice indiquait : « ne pas utiliser l’agrandisseur de pénis au soleil. » Une blague de mauvais goût pour cet homme complexé qui a tout de même versé 100 ¤ pour recevoir son kit.

S’estiment floué, il a décidé de porter l’affaire en justice. Mais de son côté, la société ne s’estime pas en tort étant donné que regarder dans une loupe agrandit les objets que l’on regarde.

Datuk Seri Michael Chong, directeur du service public de Malaisie luttant contre les escroqueries, a indiqué que ces arnaques en ligne étaient encore très courantes. L’année dernière, trois personnes ont perdu l’équivalent de 20 000 ¤, à titre d’exemple.

Lundi 18 Juillet
Japon fetish

Cuisine

Asie fetish

Insolite

Nyotaimori : comment déguster des sushis sur une femme nue

Manger des sushis sur le corps d’une femme nue n’est pas uniquement un outil marketing pour attirer les clients dans les restaurants japonais. Le nyotaimori est une pratique traditionnelle, qui refait son apparition dans les lieux branchés de la planète. A Miami, un restaurateur la propose en édition limitée.

Tradition japonaise ancestrale, le nyotaimori est une pratique très à la mode dans le monde de la restauration : il s’agit de manger des sushis sur le corps d’une femme nue. Cette pratique n’est pas autorisée partout. En Chine, par exemple, le nyotaimori est interdit pour des raisons sanitaires. Ce qui n’est pas le cas en France, où le restaurant orléanais Maki Sushi le propose à ses clients. Aux Etats-Unis, plusieurs restaurants japonais aux quatre coins du pays en ont fait leur marque de fabrique, et le propose en particulier pour des groupes ou pour des enterrements de vie de jeune garçon.

Pour sa part, Nathan Lieberman, le patron du Kung-fu kitchen and sushi à Miami, vient de l’intégrer à sa carte jusqu’au 30 septembre. Pour la modique somme de 500 dollars (405 euros), les amoureux du poisson cru et autres délices japonais pourront déguster ces mets directement sur le corps de l’un des mannequins mis à disposition. En revanche, les parties intimes sont recouvertes de feuilles de bananes et les femmes « désinfectées comme des chirurgiens ». Pour l’instant, la FDA, qui fait office d’agence américaine pour l’alimentation, n’a rien trouvé d’illégal dans cette pratique : « De manière générale, si le restaurant respecte les règles de la FDA en n’autorisant aucun contact direct avec la peau, tout devrait être conforme.

Samedi 16 Juillet
Cambodge

Asie fetish

Insolite

Accessoires

Enfiler un préservatif avec sa bouche, le jeu qui fait fureur chez les cambodgiennes

Au Cambodge, un groupe de femmes s’adonnent à un drôle de jeu qui consiste à enfiler un préservatif avec la bouche sur une aubergine placée dans le short d’un garçon. La règle ? Dérouler la capote le plus rapidement possible sur le légume. En cas de difficulté, les femmes peuvent également s’aider de leur coude. Celle qui y parvient en premier remporte la partie.

Lundi 28 Décembre
Japon fetish

Asie fetish

Insolite

Un Japonais condamne apres des rapports sexuels avec plus de 12.000 femmes!

Un ex-principal de collège japonais a été condamné au Japon à deux ans de prison avec sursis pour avoir pris des photos et monnayé des rapports sexuels avec au moins trois mineures, parmi un total de 12.000 femmes, au cours de nombreux séjours aux Philippines.

L’homme, Yuhei Takashima (65 ans), avait été interpellé en avril dernier après une plainte d’une adolescente de 13 ans victime de ses agissements.

Le sursis assorti à sa peine vaut pour une durée de quatre ans.

Sa condamnation est notamment motivée par le fait que ce Japonais «a pris des photos de ses actes obscènes avec trois adolescentes de 12 à 14 ans» dans un hôtel aux Philippines il y a environ deux ans, selon un extrait du jugement rapporté par l’agence de presse Jiji.

«C’est lamentable et vicieux», a tranché la juge Naoko Omori qui a estimé que M. Takashima «avait abusé de la situation économique fragile de jeunes filles», selon Jiji.

«En tant qu’enseignant, il aurait dû savoir qu’aux Philippines comme au Japon, les enfants doivent être protégés», s’est-elle agacée.

Le sexagénaire avait expliqué à la police avoir commencé à payer pour des relations sexuelles lorsqu’il a été envoyé pour trois ans dans une école japonaise à Manille en 1988, selon Jiji.

Par la suite, il a continué au rythme de trois voyages par an aux Philippines, cumulant ainsi un total de 65 séjours.

Pendant ce temps, il aurait eu des relations sexuelles avec quelque 12.600 femmes, âgées de 12 à quelque 70 ans.

M. Takashima a minutieusement classé près de 150.000 photographies de ses proies sur une période de 27 ans dans environ 400 albums, a rapporté la presse.

Les médias précisent que le coupable a déclaré au tribunal «avoir l’habitude de collectionner les choses» et voulait «garder des souvenirs».

En plus de la vente et la distribution, la législation japonaise, modifiée en 2014, punit désormais aussi la simple possession de photographies et vidéos à caractère pédopornographique. Les dessins ou images de synthèse sont en revanche tolérés.

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sadomasochisme.com
est un recueil d'actualités et de curiosa se rapportant à l'univers du fétichisme et du sado-masochisme. Il est proposé par Dress.fr, le portail de référence de la communauté BDSM.

une info BDSM
à signaler ?

Accès
par mots clés

50 Nuances plus claires Accessoires Actualité BDSM Afrique Fetish Algerie Alice Dellal Alice Dellal Allemagne Fetish Angleterre Fetish Aquino Arabie Seoudite Argentine fetish Arte Asie fetish Aubade Australie fetish Autriche Baillon BD et BDSM BDSM Suisse Beautiful Bastard Belgique Belgique fetish Berlin fetish Bielorussie Body Art Bondage Bra Super Cool Bresil fétish Brighelli Brigitte Lahaie Bustier Calendrier Cambodge Canada Fetish Canal Plus Cauet Chantal Thomass Chaussures et fétichisme Chine Cinéma Cinema et fétichisme Cinquante nuances de grey Cinquante Nuances Plus Claires Cinquante nuances plus sombres Clara Morgane Clubs fetish Confession Corset Cougar Cris et Chuchotements Croisière élastique Cuisine Cuissardes Culottes Dakota Johnson Danemark fetish Danse Dating Défilés fetish Dessins fetichistes Domination Echangisme EL James ELLE Elodie Frege Ernest Chaussures Espagne fetish Etam Etats-Unis Fetish Europe 1 Eva Longoria Evènements fetish Exhibitionnisme Exposition Facebook Fantasme Fappening Fessée Fétichisme Fifty Shades of Grey Flagellation Football Gaultier Gay Godemichet Gothique Gourmandise Grece Groland Guépière Happening Hélène Fillières Heloise Ouille Histoire d O Hongrie Fetish Humour Ikea Inde fetish Insolite Instagram Iran Irlande fetish Islam Italie fetish James Foley Jamie Dornan Japon fetish Julie Gayet Justice Kate Middleton Kim Basinger Kim Kardashian Kyrel La Perla La Rochefoucauld Lady Gaga Laetitia Casta Latex Lea Seydoux Législation et BDSM Lingerie Lisa Hilton Littérature SM Londres Fetish Louane LUI LUI Lyon M6 Madonna Maestra Maitresse Malaisie Mangas Mannix Marie Claire Masochisme Massages Médecine Media Melania Trump Menottes Meredith Wild Mexique fetish Middleton Mila Kunis Miley Cyrus Miss France Mode et fétichisme Monaco Moscou Mourthe Musique Nabilla Naturisme New York Fetish Newton Nobuyoshi Araki Nombril Norvege Nuit Démonia Nuit Elastique Nuit Extraime Orangina Orties Osez Palmolive Parodie Pays Bas People Pérou fetish Photo Photos Volées Pied Piercing Pinces Pippa Piques Playboy Poésie et Fétichisme Politique Pologne fetish Pony Girl Pony girls Portugal fetish Pratiques BDSM Pub Qatar Radio Religion Reveillon Rihanna Roumanie Russie fetish Sade Sadisme Sadomasochisme San Francisco Selfie Sévérité Sex Shop Sextoys Sexualité Shibari Shopping BDSM Shy m Simenon Site Web Sketch Slovenie fetish SmoothGroove Soirées fetish Sondage Sophie Marceau Soumission Soyons précis ! Spectacle fétichiste Sport Style Suède fetish Suisse Fetish Suspension Sylvia Day Sylvia Kristel Tatouage Télévision Texas fetish Texto Transexuel Tumblr Tweeter Ukraine Vasconcelos Venezuela Vina Jackson Yoga Zahia Zentai

À Propos
des auteurs

Whynot
est un dominateur raffiné et sevère. Connaisseur depuis de très nombreuses années du milieu SM et des soirées fétichistes. Du Genêt d’Or à L’Ochidée Noire
L’Hotesse
est soumise ou dominatrice au gré des rencontres. Adepte du BDSM et du fétichisme depuis toujours. Prétresse du 3C Cérébrale, curieuse, cougar.
Curieux
est un professionnel du web amateur de fétichisme.

découvrez
Dress.fr

Dress.fr est le site de référence de la communauté fétichiste et bdsm francophone depuis 1997.
Ils étaient présents cette semaine sur Dress.fr et vivent tout près de chez vous :